Nouveau DVD et Blu-ray : SCANDAL “Documentary film MIRROR”

Hier, à la fin de son concert de Noël annuel “BEST★Xmas”, SCANDAL a annoncé que le documentaire sur la tournée mondiale de “MIRROR”, diffusé un mois plus tôt sur U-NEXT, sortirait en DVD et Blu-ray le 22 février 2023 !

Blu-ray – 6380 JPY (45 €)
DVD – 5280 JPY (37 €)

https://www.her-label.com/Documentary_film_MIRROR/

Le film, qui sortira le 22 février 2023, sera basé sur le dernier album “MIRROR” sorti le 26 janvier 2022, qui a été suivi d’une tournée au Japon, en Amérique du Nord et en Europe, de mars à septembre 2022. Le film suit de près la partie nord-américaine et européenne de la deuxième tournée mondiale du groupe, et comprend le concert final de la tournée à Paris le 27 septembre.

Il s'agit littéralement d'un film documentaire qui contient non seulement des séquences live, mais aussi de précieuses images en coulisses. Les caractéristiques spéciales comprennent un certain nombre d'effets spéciaux qui n'ont pas pu être inclus dans le long métrage principal [durant sa première diffusion, sur U-NEXT].

Sont incluses en bonus une collection d'extraits qui n'ont pas été intégrés au film, ainsi que la représentation de “Kanojo wa Wave” et de “Ao no Naru Yoru no Sukima de” lors du concert à Paris.

De plus, pour la toute première fois, il y aura un bonus exclusif au fan club SCANDAL MANIA !

Voici les bonus compris en fonction du magasin en ligne :

Notez bien que sur Amazon.co.jp, Rakuten Books et Seven Net présentent une version avec le bonus et une sans le bonus ; si vous voulez le bonus, faites attention à quelle version vous commanderez !
Tout magasin en ligne vendant la sortie ne proposera pas forcément le sticker D en bonus à la vente. Si vous désirez obtenir le sticker D en bonus, assurez-vous donc de regarder sur la page de la version désirée (Blu-ray ou DVD) si le bonus est mentionné ou non.
Enfin, les bonus mentionnés ci-dessus sont en quantité limitée, et ne seront plus disponibles une fois tous vendus.

En ce qui concerne l'édition fan club, vous ne pouvez y accéder que via ce lien, où une connexion à votre compte SCANDAL MANIA sera requise. Les quantités du bonus sont également limitées, et cette édition disparaîtra une fois le bonus épuisé. La commande se fera via le VICTOR ONLINE STORE (vous y aurez besoin d'un compte), et vous aurez possiblement besoin de rentrer votre numéro de membre SCANDAL MANIA, alors munissez-vous en à la commande ! Naturellement, une adresse japonaise sera nécessaire ; si vous avez Tenso pour votre compte SCANDAL MANIA, elle sera valable. Aussi, le VICTOR ONLINE STORE conseille fortement l'utilisation de Safari ou de Chrome pour passer la commande, afin qu'il n'y ait pas d'erreurs. À noter que la commande est non-annulable.

Les informations qui ont été partagées concernant la sortie mentionnent bien qu'il y aura le film principal et un film bonus avec des scènes coupées non-présentes sur le film principal et deux chansons supplémentaires du concert à Paris, laissant supposer qu'il s'agira de deux vidéos séparées dans la même sortie, et non une seule vidéo plus longue que celle diffusée sur U-NEXT le mois dernier. Ce n'est qu'un détail, mais c'est intéressant à savoir ! Sur ce, nous laissons avec le trailer du film qui avait été partagé une semaine avant sa diffusion sur U-NEXT ~. Continuons à soutenir SCANDAL !

Gatien Sibieta |

Gatien, 21 ans – Musicen/ne autodidacte, mélomane

J'ai découvert SCANDAL le 26 mars 2020 avec Masterpiece, alors que j'avais plus que jamais besoin de la bonne humeur et de l'honnêteté émotionnelle et artistique qui fait toute la beauté de SCANDAL. Les bonnes ondes qu'elles partagent peuvent parler à tout le monde, car la frontière linguistique n'est qu'une illusion qui n'attend que d'être brisée par l'enthousiasme de fans du monde entier. Chez SCANDAL★FRANCE, nous contribuons à vous le prouver !

Leave a Reply