「eternal」, nouveau single de SCANDAL

「eternal」, nouveau single de SCANDAL

Qui dit nouvelle année, dit forcément nouveau départ !

Après une année 2020 assez compliquée pour la plupart d’entre nous et pour SCANDAL avec le report d’une partie de leur tournée internationale et annulation d’autres concerts, le groupe a quand même organisé quelques concerts et a sorti deux nouveaux singles, un album nommé « Kiss From the Darkness » et un DVD anniversaire pour le concert de leurs 15 ans.

Le groupe décide donc de continuer sur leur bonne forme et nous annonce la sortie prochaine d’un nouveau single appelé 「eternal」pour le 3 Mars 2021.

Cette chanson a été produite avec Satori Shiraishi, un compositeur qui a déjà travaillé auparavant avec SCANDAL (dans YELLOW par exemple).

De plus la B-Side sera un remix d’「eternal」par TOWA TEI (DJ Japonais dont vous pouvez retrouver un de ces derniers sons ici).

En plus de ça, le groupe nous apprend que ce single sera décliné en 3 versions différentes (en plus d’une version digitale) et sera donc disponible en CD, cassette et vinyle en quantité limitée, plus d’informations concernant le début des réservations seront disponibles à partir du 5 Janvier.

<Informations>
Sortie le 3.3.2021
Nouveau Single « eternal »

[Tracklist]
M1. eternal
M2. eternal (TOWA TEI REMIX)


*Produit en quantité limitée. Veuillez noter que la période de réservation prendra fin dès que la quantité sera atteinte.
*Les détails tels que les éditions et le prix seront annoncés au début de la réservation à 19h00 le 5 janvier (Heure Japonaise).

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply