{#Live Report} Natalie – Journée d’ouverture de la tournée des 47 préfectures de SCANDAL

SCANDAL, jour d’ouverture de leur tournée des 47 préfectures rendant le public excité avec un « spécial Kumamoto »

SCANDAL a lancé leur première tour des 47 préfectures, 「SCANDAL TOUR 2017『SCANDAL no 47 Todofuken Tour』」, avec une performance aujourd’hui 11/3 à Kumamoto au Kumamoto B.9 V1.

Cette tournée se tient à l’appui de 「SCANDAL」, leur best album sorti en février pour commémorer le 10e anniversaire du groupe. Pour SCANDAL, qui a eu sa première représentation à Kumamoto depuis sa tournée en salle en 2015 il y a deux ans, a librement affiché des chansons populaires sur leur best album avec des chansons votées par les fans.

HARUNA a mentionné, 「Nous voulions absolument commencer cette tournée à Kumamoto」, et une 「setlist spéciale Kumamoto」 pour cette journée seulement a été révélé. Au cours des MCs la salle était constamment enveloppé dans l’enthousiasme que le groupe a excité la foule en faisant un appel et réponse avec une chanson commerciale locale de Kumamoto, ayant des productions uni  ques aux performances régionales.

SCANDAL tiendra un total de 53 représentations sur cette tournée. Le final de la tournée se tiendra le 17/7 au Toyosu PIT de Tokyo.

Natalie
Crédits : SH

Leave a Reply