{#Interview} par Anan : 「Les girl’s bands n’ont pas de courte durée de vie」 – Des pensées sur ce qu’elles ont vécues lors de leur dixième année

Une interview avec SCANDAl à propos de :「Nous voulons montrer une sanglante longévité en tant que Girl’s Band」!

12-600x352.jpg

SCANDAL, qui a sprinté à travers l’année de leur dixième anniversaire, ont sorti leur best album. Son nom est 「SCANDAL」, avec des chansons votées par les fans. Il porte un auto-titre avec dix ans de leurs pensées dedans.

RINA : « Nous comprenons vraiment les chansons sélectionnées par les fans. Les chansons que nous jouons en concert et sur lesquelles vous pouvez résonner avec tout le monde sont les mieux classés – les chansons que nous voulons que les gens écoutent ont été choisies. C’est un best album qui englobe nos dix ans et avec lequel vous pouvez profiter des 360 degrés de SCANDAL. »

Ce volume à deux disques qui inclut deux nouvelles chansons ajoutées à la sélection des meilleures chansons a beaucoup de chaleur. L’évolution du groupe faisant leurs débuts en les uniformes scolaires à la tenue d’une tournée mondiale est transmis.

HARUNA : 「J’ai eu des difficultés à chanter comme chanteuse, mais ce qui m’a éclaté, c’était「 LOVE ME DO 」. Cela m’a fait sentir que je pouvais rencontrer un nouveau moi en changeant hardiment la façon dont je chante – c’est une chanson qui a rendu le chant marrant à nouveau. Je voudrais accroître encore plus mon pouvoir expressif lors de notre onzième année.」

TOMOMI : 「Puisque nous avons commencé en ne jouant d’aucun instrument, il était amusant d’acquérir de nouvelles connaissances chaque jour au cours depuis notre formation. La première chanson 「SCANDAL BABY」 a été la première fois où nous nous sommes mises au défi de « jouer à l’octave ». C’était le style de jeu le plus « je » que j’ai jamais fait. 」

Comme vous pouvez le voir, les chansons qui mettent chaque membre en avant sont également incluses dans le meilleur album.

MAMI : 「Nous avons réalisé le plaisir de jouer des instruments, et on sent commenr ces impulsions ont tout simplement continué. Quand les autres filles jouissaient de la jeunesse, nous n’avions que le groupe. Mais cela ne nous rend pas du tout tristes (rires). Nous avons couru avec cela ces dix dernières années. Je voudrais élargir mes horizons encore plus loin et espérer marcher en tant qu’adulte.

Les quatre membre disent que SCANDAL est la jeunesse elle-même. En face du côté où elles ont enduré beaucoup de choses, il ne fait aucun doute que les expériences accumulées que seules elles pouvaient faire et voir le paysage que personne d’autre ne voit, est une chose heureuse pour elles.

RINA : 「Je pense toujours au groupe. Bien que l’on dise que les girls band ont de courtes durées de vie, j’ai vraiment senti une fraîcheur durable pour nous. C’est pourquoi je veux prendre toutes sortes de choses autant que je peux.

Elles commenceront bientôt leur tournée préfectorale, avec des concerts qui continueront jusqu’à la mi-juillet. Sur scène, vous pourrez voir ces quatre qui ont grandi à l’âge adulte.

Source : Anan 
Crédits : SCANDAL Heaven

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply