{#Interview} ROCKIN’ ON JAPAN

SCANDAL, parle de leurs ⌈10 ans⌋ d’amour et de lutte !

 

SCANDAL, qui ont célébré leur 10 ans en 2016, sort en ce moment leur best album  『SCANDAL』.
Dans ce numéro 『ROCKIN’ON JAPAN』 de mars actuellement en vente il y a une interview où les membres parlent de ces 10 ans écoulées.

⌈Après avoir pensé à la façon dont nous pourrions nous situé à quel genre nous appartenons, il nous ait amenées à vraiment nous identifier par rapport à nos chansons. Se débarrasser de l’image de notre uniforme scolaire a été l’une des façons pour exprimer nos intentions, et ainsi de faire des chansons nous-mêmes. Nous avons décidé de nous faire une place à laquelle nous pourrions appartenir pour toujours.⌋ (MAMI)

⌈Parce que nous avions des frustrations, nous ne l’avons fait qu’une fois. C’est parce que nous avons décidé d’abandonner chacun de nos rêves et de marcher ensemble avec des gens différents.⌋(HARUNA)

⌈Je pense que nous allons passer les dix prochaines années d’une manière complètement différente de celle des dix dernières années.⌋(TOMOMI)

⌈Si nos carrières se superposent, c’est parce que nous avons toujours cru être un groupe qui peut changer les malentendus en compréhension. C’est précisément parce que nous avons poursuivi pendant dix ans que nous avons plus de gens qui nous comprennent. Pour moi, SCANDAL sera toujours le plus cool.⌋ (RINA)


Vous pouvez retrouver la suite de cette interview en achetant le magazine ci dessous sur CDjapan
ROCKIN'ON JAPAN / ROCKIN'ON Sha

Leave a Reply