{#Radio} FM802 Walkin’ Talkin’

Petit rappel:
FM802 「Walkin ‘Talkin’ -Tsurezure (Tedious) Dialogue-」est un programme spécial basé sur un dialogue qui se déroule à la radio.
L’émission est diffusé tous les dimanches de 21: 00-22: 00 (heure japon) et cette fois, le couple d’accueil est MAMI de SCANDAL × Rina Katahira

Lors de son deuxième entrevue, qui a été diffusé le 8, le premier sujet cette fois a été de MAMI: 「Comment avez-vous passé vos vacances de Nouvel An?」.
MAMI était occupé avec le festival après le festival à la fin de l’année. Elle a été à un concert au moment où 2017 a commencé.

Quelles sont les artistes que MAMI a spontanément acheté des CDs après les avoir vus en direct?

Le thème de cette semaine était : 「Retour sur l’année 2016」

La chanson que MAMI a été le plus intéressé en 2016 a été Awesome City Club「Namida no Shanghai Night」(Une nuit de larmes à Shanghai). La musique appelée «city pop» était populaire en 2015 et 2016. MAMI a ressentit le flow. Dans ce cadre, WANIMA a joué un rôle actif; Hi-STANDARD a publié une surprise.
Au cours de cette année turbulente, 「
Je vais vraiment essayer d’écouter du city pop*」Et est devenu complètement accro à Awesome City Club. Elle sent que c’est un genre de musique qu’elle n’avait pas en elle-même.
*city pop (phénomène disco dans le japon des années 80)

Une chanson que MAMI a récemment écouté fréquemment est SABANNAMAN’s 「FREAK OUT」. L’année dernière, elle est allée à l’événement HAWAIIAN6, où de nombreux artistes hardcore sont apparus, pour la première fois. Elle nous a présenté des chansons remplies de funk, hardcore et punk. Elle nous a dit qu’elle a été instantanément surprise quand elle a pensé 「Ah, Je veux leur CD!」 en les voyant. Elle a passionnément parlé de la façon dont il y à de nombreux hommages séduisants dans notre musique préférée.

La prochaine discussion de la paire sera diffusée le 15 à partir de 21h.

Source: FM802 ,
ScandalHeaven et
SCANDAL☆MANIA

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply