{TV} Haruna et Mami dans l’émission « Nanda Kore »

Il y a quelques jours, HARUNA & MAMI participaient à l’émission Kyary Pamyu Pamyu Nanda Kore TV” sur la chaîne Space Shower TV.

14538738_401686323496310_452972891990917120_n.jpg

Dans cette émission spéciale liée au monde de l’école, tout le monde a visité l’alma mater de Kyray Pamyu Pamyu, le Lycée pour filles de Tachikawa pour un enregistrement ouvert à toutes les lycéennes. Avant de commencer, KPP parle du fait qu’à son époque les règles concernant les uniformes scolaires étaient beaucoup plus strictes.

Les invités de cette émission (Ishi-kun (Untouchable), Tomita Shiori, Omori Motoki & Wakai Hiroto (Mrs. GREEN APPLE), Sato Chiaki & Tsuno Maisa (Akai Kouen), HARUNA & MAMI (SCANDAL), and Hama Okamoto aka Okamoto Reiji (OKAMOTO’s)) furent conviés à venir sur le plateau. Il s’agit du plus grand nombre d’invités que l’émission a connu jusqu’à présent.

Comme d’habitude, le plateau tournant est composé d’images apportées par les invités et d’informations apportés par les étudiantes présentes aujourd’hui. Quand une image est choisie, l’invité, à qui l’image appartient, doit parler de cela.

La première est de Tomita Shiori. Elle dit qu’elle est généralement bonne à dessiner et qu’elle a même été publiée dans certains magazines par moments, mais parfois, ses dessins peuvent soudainement être assez moches. Elle avait l’intetnion de dessiner un dinosaure pour l’utiliser dans un de ses goodies (un bandana) mais maintenant elle le trouve assez douteux. Les autres invités lui lancent alors des suggestions pour le rendre meilleur comme le colorier ou lui donner un nom.

tumblr_ohjlmdvIQN1qe6juqo7_r1_1280.png

Suit Haruna qui a choisi un plat intitulé « Les Femmes Gymnastes Debout » (Jeu de mot entre Tachikawa Girls / Gymnastiques / Debout). Il s’agit d’une gymnastique qui a été faite par un enseignant du lycée Tachikawa. Il contient apparemment des mouvements douteux et il apparaît lors des examens de 1ère année. Il semble que quand il a été créé, KPP était encore à au lycée (elle montre à quoi il ressemble). Il y’a même un accompagnement musical en fond sonore. Dès que l’émission a réussi à retrouver la chanson, toutes les étudiants l’ont montré sur place.

photo01

Lien de l’émission

Crédits : FYSB

 

 

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply