Afin de commémorer la sortie de leur septième album, 「YELLOW」, SCANDAL tiendra des événements spéciaux à Nagoya et Hiroshima! Le 24 Février, le groupe a également annoncé des mini-concerts à la fois dans l’Est et l’Ouest du Japon!
Pour les événements de Nagoya et Hiroshima, le groupe se divisera en deux groupes, appelés le duo de Nagoya (HARUNA&MAMI) et le duo de Hiroshima (TOMOMI&RINA). Les deux groupes visiteront ces endroits le 2 Mars 2016, le jour de la sortie de l’album.:
Nagoya:
- Contenu de l’Evenement: Enregistrement radio ouvert + Meet & Greet (Le Meet & Greet se fera après l’enregistrement radio)
- Membres: HARUNA, MAMI
- Lieu: Le parc de Asunal Kanayama, Nagoya, Prefecture de Aichi
- Date & Heure: 2 Mars 2016, 6:30PM
- Prix : Gratuit
Hiroshima:
- Contenu de l’Evenement: Enregistrement radio ouvert avec la radio FM「Countdown Damashi」+ Meet & Greet (Le Meet & Greet se fera après l’enregistrement radio)
- Membres: TOMOMI, RINA
- Lieu: La station de train Hiroshima hirochika
- Date & Heure: 2 Mars 2016, 6:00-6:30PM
- Prix : Gratuit
Pour avoir une chance de participer au Meet&Greet, premièrement vous devrez acheter n’importe quelle édition de『YELLOW』 . Ensuite vous recevrez une demande de tirage au sort. Les CD’s commenceront à être vendus dès 12h jusqu’à 17h (Pour Nagoya) et de 10h jusqu’à 18h30 (pour Hiroshima) au lieu de l’événement, après l’heure, les tickets de loterie ne seront plus acceptés.
☆Les prix de la loterie à Nagoya/Hiroshima☆
- A-prize: Meet & Greet! Seulement 7 personnes seront choisies, avant la tournée! (Vous serez amené dans une salle séparée pour le meet & greet après l’enregistrement)
- B-prize: Poster Autographié
Pour les Mini-Lives, SCANDAL visitera l’Est et l’Ouest du Japon ! Plus de détails en dessous :
Mini Live Spécial dans l’Est
- Contenu de l’Evenement: Mini live + Meet & Greet (Le Meet & Greet aura lieu après le concert.)
- Membres: Tous les membres
- Lieu: Lazona Kawasaki Plaza, 2F Roof Plaza, Ground Stage
- Date & Heure: 4 Mars 2016, 6:30PM
- Prix: Gratuit
Mini Live Spécial dans l’Ouest
- Contenu de l’Evenement: Mini live + Meet & Greet (Le Meet & Greet aura lieu après le concert.)
- Membres: Tous les membres
- Lieu: A annoncer
- Date & Heure: 6 Mars 2016. Heure à annoncer.
- Prix: Gratuit
Pour avoir une chance de participer au Meet&Greet, premièrement vous devrez acheter n’importe quelle édition de『YELLOW』 . Ensuite vous recevrez une demande de tirage au sort. Les CD’s commenceront à être vendus 10h jusqu’à 18h (pour Kawasaki) au lieu de l’événement, après l’heure, les tickets de loterie ne seront plus acceptés.
☆Les prix de la loterie aux concert EST/OUEST☆
- A-prize: Meet & Greet! Seulement 7 personnes seront choisies, avant la tournée! (Vous serez amené dans une salle séparée pour le meet & greet après les concerts)
- B-prize: Reporter officiel de SCANDAL (Pour ceux qui auront gagné ce prix, après avoir vu le live, vous pourrez écrire un live-report, qui sera ensuite mis en ligne sur le Fan-Club mobile de SCANDAL, Club SCANDAL. Plus de détails seront notifiés aux gagnants)
- C-prize: Poster Autographié
Toutes les infos sont sur le site de SCANDAL. Les infos concernant le live de l’Ouest seront annoncés prochainement.
Many Thanks also to FYSB