Bonjour !
Cette semaine, je vous avais demander si vous aviez quelques conseils pour améliorer le site ou la présence sur les réseaux sociaux et j’avais reçu deux commentaires intéressants.
Le premier me conseillait que des concours ou quizz mais juste pour le fun pourrait être intéressant. Alors je vous demande si ce genre de choses pourraient vous intéresser ? Si oui, j’essayerai de trouver une tranche horaire, un jour de la semaine pour faire chaque semaine un quizz entre fans via Twitter ^^ (Par exemple le Samedi soir vers 19h)
Ensuite le second commentaire me conseillait pour sa part qu’un lieu de discussions/rencontres entre fans de SCANDAL et autres pourrait être intéressant. En effet, les réseaux sociaux peuvent être des lieux de discussions entre fans mais avec le nombre de post qui peuvent sortir et comme c’est limité à un seul sujet, SCANDAL, c’est donc assez difficile de pouvoir discuter tranquillement.
Alors c’est pour ça que je vous demande : Est-ce que vous serez pour (et surtout intéressés!) l’ouverture d’un forum ou groupe sur Facebook dédié au groupe et à la culture jap’ ? Un peu dans le style de SCANDAL Heaven « mais version FR » ^^.