C’est officiel le film 『HELLO WORLD』 retraçant la tournée Hello World de SCANDAL est sorti dans les salles obscures nippones !
Les deux premières dates ont eu lieu dans les salles de Toyosu & Urawa et voici une petite compilation de médias japonais donnant leurs avis sur le film :
En ce qui concerne le Documentaire du Girl’s Band SCANDAL 「Les choses que nous avons rencontré étaient également de très beaux événements!」
Le Girl’s Band, SCANDAL a eu leur premier jour de remerciements ce 17 Octobre dans la zone métropolitaine Tokyoïte pour leur premier documentaire sur leur premier World Tour 『SCANDAL “Documentary film「HELLO WORLD」 »』. Les 4 membres HARUNA, MAMI, TOMOMI, RINA étaient présentes. Elles parlèrent de leurs attitudes et des résumés de leur travail félicités à l’ouverture.
Dans cet oeuvre, SCANDAL qui est connu pour les chansons「Shoujo S」「Shunkan Sentimental」etc., étaient étroitement filmées lors de leur tournée en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Singapour, Hong Kong, dans 8 pays pour 10 performances. Les membres ont été présenté sous leurs angles naturels.
Les membres qui étaient impatientes à l’ouverture disent, 「Nos cœurs battent vraiment forts」, incapable de cacher leur excitation. Les membres, qui ont été témoins de la décision de la production avant, avaient regardé le travail complet. HARUNA dit, 「Beaucoup de souvenirs ont été ramenés」. RINA dit, 「Je pensais que nos vies quotidiennes ont été spectaculaires.」 TOMOMI dit, 「Nous avons mangé toutes sortes de plats délicieux. Comme de la pizza ou de la quiche nous avons mangé à Chicago, c’était assez épais…」MAMI a répondu,「 L’intérieur était plein de fromage, recouvert de la sauce de la viande 」. Chacune d’entre elles parlaient des impressions individuelles qui ont été laissé en elle, et faire la lumière sur le pouvoir qu’elles avaient obtenu des aliments délicieux qu’elles avaient mangé.
Cependant, il y avait des choses qui se sont heurtés lors de la tournée. Ce film a également montré toutes les parties sans être cachés, et HARUNA dit d’une manière non-négatif, 「Nous avons été frappé, de vouloir être meilleures à partir de maintenant. Maintenant, nous pensons que tout cela ont été de beaux événements. 」
Toutes les membres de SCANDAL avaient une main sur l’écriture de textes et de chansons, et avaient également d’énormes attentes envers leurs chansons. Avec la fin de la tournée mondiale, une personne a dit, 「A cette époque, je pensais「 Ne fermons pas déjà nos pensées 」. Ainsi, ma vitesse d’écriture de chansons monta. 」Les autres membres partagèrent les mêmes sentiments,「 Oui, notre vitesse de travail a très vite augmenté. 」Enfin, elles ont exprimé leurs pensées à l’auditoire,「 Nous espérons que vous regarderez cela correctement, car il fait état de la tournée qui a vraiment signifié beaucoup pour nous. 」
Le『SCANDAL « Documentary film「HELLO WORLD」 »』est maintenant en salle pour une période limitée.
——————————
SCANDAL : 『SCANDAL « Documentary film「HELLO WORLD」 »』「S’il vous plaît, venez jeter un coup d’œil au film」
Le Girl’s Band SCANDAL est apparu pour le premier jour de remerciements ce 17 Octobre dans l’United Cinema de Toyosu à Tokyo, pour leur tout premier film「SCANDAL “Documentary Film『HELLO WORLD』 »」.
Le même film les voit voyager lors de leur premier World Tour, voir leurs performances en dehors du Japon, aux USA, France, Grande-Bretagne.., un contact proche dans 8 pays et lors de 10 performances. La batteuse RINA (24ans), souri en pensant à ce tour「Nous avons vu l’Arc de Triomphe à Paris, et les croissants que nous avons mangé dans des cafés étaient délicieux.」La chanteuse HARUNA (27ans) dit quant à elle :「Cela implique les déplacement des cœurs des membres, de sorte que : S’il vous plaît venez jeter un coup d’œil au film complet de SCANDAL!」
Le groupe va aussi embarqué le 9 Décembre au World Memorial de Kobé pour leur premier Arena Tour.
——————————
SCANDAL : 「Je pense que vous serez en mesure de toutes nous voir juste comme nous sommes.」
Dans cette oeuvre qui rassemble des images étroits de leur premier Tour du Monde en solo, qui a eu lieu à partir de Janvier de cette année, il est possible de profiter des attitudes naturelles des membres. Des scènes où les membres frappèrerent dans des murs sont également apparues, mais la chanteuse, HARUNA (27) a déclaré, 「Il n’est pas négatif du tout. Au lieu de cela, nous avons été frappés afin de nous améliorer pour l’avenir. Après son retour au pays, puisque nous étions en mesure de parler de ces choses, ça a été de bons événements finalement 」
Le World Tour s’est tenu aux USA, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Singapour, Taiwan, Hong Kong et au Mexique. Il semble que nous serons en mesure de profiter des membres devenant mâtures durant le film. HARUNA dit, 「Je pense que vous serez en mesure de toutes nous voir juste comme nous sommes.」
Source de Traduction : FYSB
+ de Photos ici :
SCANDAL Documentary film « HELLO WORLD »公開初日。今日は舞台挨拶を4回しました。全国各地で観てくれたみなさん、本当にありがとう!たくさんの人に届きますように、、 pic.twitter.com/YClyNNC7Kk
— SCANDAL★RINA (@scandal_rina) 17 Octobre 2015