Où trouver de la JMusic en France ?

Cette page est dédiée aux lieux en France où vous pourrez trouver des commerces qui proposent de vendre de la JMusic en France. Pour l’instant, je n’ai que des magasins sur Paris et encore j’ai pris ceux qui sont spécialisés sur le Japon

Boutiques Spécialisées 

JUNKU – 18 Rue des Pyramides – 75001 Paris – Tel : 01-42-60-89-12
La plus grande librairie japonaise de Paris, que l’on ne présente plus, propose outre des livres et manga nombreux un large choix de magazines nippons, et quelques CDs. Il y est bien sûr possible d’y passer commande de n’importe quoi, mais les prix proposés sont assez élevés.

MUSICA – 44 Avenue d’Ivry – 75013 Paris – Tel : 01-45-83-03-32
MUSICA est une boutique spécialisée dans l’importation de produits culturels asiatiques. Leurs spécialités ? Le cinéma et dramas (série TV) asiatiques (Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Chine…) ainsi que la Musique (k-pop, j-pop, c-pop…). Comme pour Junku certains produits sont assez élevés..

TAI YOU – 44 Avenue d’Ivry – 75013 Paris – Tel : 01-45-86-23-88
Dans le même style que Musica, ils sont spécialisés dans la Musique et les Manga mais proposent à 85% des produits de K-Pop et 15% de JMusic…Des perles rares parfois mais à des prix souvent (trop) élevés…

Boutiques Généralistes : 

FNAC.com / Cultura / Leclerc  : Les plus grand distributeurs de produits culturels proposent un assez large panel en terme de JMusic et proposent aussi les derniers CD’s de SCANDAL.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *