Modelpress – La sortie du photobook de HARUNA

Quand HARUNA, qui a eu 30 ans le 10 août, a été interrogée sur ses aspirations pour la trentaine, elle a commenté: «Mon objectif actuel est de vivre comme je l’ai toujours vécu après être entrée dans la trentaine».

Tout en poursuivant par : «Par exemple, avoir un enfant tout en continuant à jouer de la musique est un de mes objectifs actuels.»「Avant d’avoir 35 ans, je voudrais me marier et avoir un enfant」.

En se remémorant, a-t-elle dit, «SCANDAL continue pendant 10 ans est en quelque sorte une chose miraculeuse. Quatre filles jouant de la musique pendant 10 ans n’est pas quelque chose d’ordinaire. Dans le même temps, il y a aussi beaucoup de groupes qui se sont séparés 」. Elle a dit avec enthousiasme: «Pouvoir continuer pendant 10 ans nous a vraiment donné confiance, et je pense que nous continuerons toutes les quatre aussi longtemps que possible».

En ce qui concerne sa vie privée, elle a révélé la présence d’un amoureux en disant: «J’ai un amour très naturel». Lorsqu’on lui a demandé: «Cela se passe bien ?», Elle a répondu «oui» avec le sourire. Elle a fait un commentaire sur son partenaire en disant: «Je vais m’abstenir de parler de cela. Naturellement ».

Ce photobook a été tourné à Cebu [aux Philippines]. Relever le défi de faire sa première séance en maillot de bain, le corps et l’esprit sain de HARUNA se reflètent dans cela. Même si elle venait juste de sortir pour son 30e anniversaire, elle a dit cela à propos de sa mentalité actuelle et elle s’est sentie soulagée: «Je suis un peu soulagée». Elle se souvient: «C’est la première fois que je lance quelque chose par moi-même et que je fais quelque chose en dehors de la musique, donc je ne pouvais pas imaginer combien de personnes l’achèteraient ou combien de personnes le verraient ». Un second tirage du photobook a été décidé et la popularité en magasin après sa sortie a été constatée. « Cela m’a rendu très heureuse », a-t-elle dit.

Il semble que les membres du groupe lui aient dit: «C’est incroyable de pouvoir envoyer toutes sortes de choses sous la forme d’un photobook à l’aube de ses 30 ans. Elle a dit: «Honnêtement, je pensais qu’elles diraient des choses comme, 『je me demande comment ça va être, un membre du groupe publiant un photobook』, mais je suis sûre que nous avons travaillé et avons cassé des choses qui sont des choses que nous ne devrions pas faire parce que nous sommes un groupe « ou » 『Comme nous sommes un groupe, donc ça devrait être comme ça』dans un sens, alors la chanteuse d’un groupe qui sort un photobook me donne aussi confiance et mettez les sentiments qu’elle a inclus dans son photobook en mots 『Je pense que c’est la chose que j’ai le plus aimé dans la vie jusqu’à maintenant, alors j’espère que tout le monde pourra simplement voir ça 」.

HARUNA me regarda en disant: «Depuis que je suis allée à la salle de gym pour cela et que j’ai entraîné mon corps, je préférais tirer avec ça au lieu de lui résister. Et, alors que je prenais mes photos, je me suis rendu compte photo prise, donc c’était une bonne découverte 」. Elle a donné un aperçu de l’état d’esprit plein en disant: «On a l’impression qu’il n’y a plus rien à craindre! En souriant, dit-elle, 100 points. Je vais le livrer en toute confiance 」.

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :