{#HONEY} Retour du concert de SCANDAL au Zepp DIVER City à Tokyo !

Pour célébrer la sortie de『HONEY』ce 14 Février, SCANDAL avait annoncé l’organisation d’un concert totalement gratuit il y a de cela un mois maintenant où les places étaient à gagner via un tirage au sort.

Au programme, un peu plus d’une heure de show au 『Zepp DiverCity』de Tokyo mais une première pour SCANDAL, le concert a entièrement été filmé en VR avec des caméras placées dédiées pour cette utilisation. Il nous reste plus qu’à attendre à savoir si un DVD sortira ou si ce sera pour une autre utilisation.

Le groupe en a par ailleurs profité pour jouer les deux premières chansons de l’album, 『プラットホームシンドローム』et 『OVER』, accompagnés de classiques.

Set-List

1.恋するユニバース/Koisuru Universe‬
‪2.テイクミーアウト/Take Me Out‬
‪3.瞬間センチメンタル/Shunkan Sentimental‬
‪4.プラットホームシンドローム/Platform‬ Syndrome
‪5.ビターチョコレート/Bitter Chocolate‬
‪6.会わないつもりの、元気でね/Awanaitsumorino, genkidene‬
‪7.OVER‬
‪8.EVERYBODY SAY YEAH!‬
‪9.LOVE SURVIVE‬
〈EN〉
‪1.SCANDAL BABY‬

PHOTOS

Sources Images : 1/2/3/4

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :