{#Interview} PLAY JEANS – Right-on × HMV Collaboration

―Portez-vous régulièrement des jeans?

HARUNA: Je porte toujours des jeans tout au long de l’année, mais comme c’est rare d’en trouver à ma taille et ma hauteur, si j’en trouve, je continue de les porter. C’est bien d’avoir son style qui ressort de plus en plus. Pour nos tenues d’aujourd’hui, nous avons toutes décidé de porter des jeans slim.

MAMI: Les jeans larges sont redevenus à la mode dernièrement, donc j’en porte un mi-large, mi-slim.

―Vous portez des tenues assorties aujourd’hui, n’est-ce pas ?

RINA: Dernièrement, nous avons portés des tenues assorties pour nos tenues de concerts. Nous avons une sorte de « tendance correspondante » entre nous. Aujourd’hui, nous portons toutes de hoodies Champion en taille large. Un jaune poussiéreux qui est bien terni et notre familiarité avec les jeans est aussi agréable. Le jaune a une forte image semblable à TOMOMI.

TOMOMI: Ça m’a gonflé à bloc ! (rires)

―Vous avez collaboré avec les sœurs AMIAYA pour les illustrations de votre nouvel album.

RINA: Nous avons donné le titre de 『HONEY』, ce qui, venant de nous, complète un album rock féminin avec de la douceur et des épines. Nous pensons que la vue du monde de la mode que AMIAYA-chan montre et leur style étaient vraiment liés.

TOMOMI: Nous sortons souvent avec AMIAYA lors de nos temps libres. et nous allons aussi ensemble à des expositions de la marque où les filles travaillent. Nous avons pu faire quelque chose de sympathique avec nos bonnes amies !

―Le titre est『HONEY』, mais il a un contenu assez amer (différent) dès la première chanson.

RINA: C’est un album où les vis-à-vis opposés comme <doux et épineux> et <gentillesse et netteté> vivent ensemble. Pour le rock d’un groupe de rock composé exclusivement de femmes, l’une des choses intéressantes est qu’il a à la fois frais et mignon.

HARUNA: Je pense que nous avons été capable de donner un album rock qui n’est pas que doux.

RINA: Ayant fait nos débuts en tant que Major il y a 10 ans, nous avions l’impression que nous étions un groupe depuis un moment, et une fois de plus nous avons travaillé dans le but de faire quelque chose de cool qui donnait de l’élan

HARUNA: Nous avons fêté notre 10ème anniversaire et fait un nouvel album. C’est un album que nous avons pu réaliser avec ce genre de sentiments.

TOMOMI: Nous avions fait des singles à un rythme très élevé de 3-4 par an jusqu’ici, mais cette fois nous avons fait un CD pour la première fois en un an.

MAMI: Mais depuis que nous écrivons des chansons lors de notre 「Tournée des 47 Préfectures」 et 「Tournée Conjointe」, on a vraiment l’impression d’avoir traversé cette période en un rien de temps. Nous avons également une force de production puissante, et pendant que nous jouions en live, nous avons aussi senti que nous voulions des chansons comme ça. En ce qui concerne notre tournée conjointe, nous avons de nouveau ressenti que nous étions là où un groupe de filles devait être, alors nous en avons fait une chanson.

HARUNA: 2017 fut une année où je me suis confronté au chant. Il y avait plusieurs façons de chanter, au point de me demander qui chante pendant les 10 chansons de l’album, alors je suis contente de voir que nous avons pu faire cet album.

―Vous serez en tournée peu après la sortie de l’album.

TOMOMI: Comme ce sera notre premier « hall tour » depuis un moment, il y aura plus de choses que l’on pourra faire en terme de production, et ce sera un amusement différent d’une tournée en Live House.

RINA: On se sent vraiment fières d’avoir fait cet album, et comme nous sommes aussi excitées en pensant à la façon dont nous nous sentirons différentes à partir de maintenant, une fois que nous serons en tournée pour supporter cet album, nous aimerions que vous l’expérimentiez en concert avec nous.

MAMI: Nous sommes satisfaites d’avoir fait une œuvre très impulsive. Nous voulons que tout le monde l’écoute bientôt et nous disent leurs ressentis et leurs opinions.

HARUNA: C’est devenu un album qui a été capable de dépasser notre image. Avec cet album, ceux qui écoutent SCANDAL, ainsi que ceux qui écouteront pour la première fois, seront capable de vraiment profiter de cet album et expérimenter un nouveau « SCANDAL » à nouveau. Par tous les moyens, essayez de venir aussi à notre tournée !

Article Original : Right-On Japan
Source Traduction : SCANDAL Heaven

TENTEZ DE GAGNER UN POSTER SIGNE !

About the author

Scandal★France est aujourd'hui la première communauté autour du groupe de pop/rock japonais, SCANDAL.

Présents sur Facebook, Instagram, Twitter et via notre site internet, nous vous faisons suivre quotidiennement l'actualité de ces 4 charmantes jeunes femmes dont leurs beautés et leurs talents n'ont pas d'égal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :