{#LiveReport} Musicman – Tournée conjointe de SCANDAL à Osaka

SCANDAL termine sa première tournée de groupe mixte Tokyo / Nagoya / Osaka; le single numérique 「Koisuru Universe」 atteint la première place sur trois sites de musique en dématerialisé

 

 

「SCANDAL TOUR 2017« Joint Band Tour de SCANDAL »」, la première tournée conjointe de SCANDAL à Tokyo / Nagoya / Osaka, s’est conclue par une performance à Osaka le 21/10.

Pour cette tournée commune, SCANDAL a choisi trois groupes qui 「jouent des lives cool」 et qui les respectent pour apparaître en tant qu’invités.

L’invité pour la journée d’ouverture à Tokyo était UNISON SQUARE GARDEN, l’invité d’Aichi était le groupe local d’Aichi 04 Limited Sazabys, et l’invité de la dernière représentation à Osaka était BLUE ENCOUNT.

Pour la performance dans la ville natale de SCANDAL à Osaka, les deux groupes ont excité les foules avec des setlists qui pourraient être décrites comme un 「killer-tune festival」

Au cours d’un MC, RINA a exprimé ses sentiments d’appréciation pour ses fans: 「À compter d’aujourd’hui, 22/10, cela fait neuf ans que nous avons fait nos débuts dans un grand label. Il y avait plusieurs années nous n’aurions pas pu pas jouer. Nous n’avons jamais pensé que le jour où nous serions en mesure de faire des concerts de groupe comme celui-ci viendrait, mais aujourd’hui, on peut se serrer main dans la main avec BLUE ENCOUNT ainsi que de leurs fans. Les spectacles conjoints ne sont pas seulement en concurrence les uns avec les autres; c’est un endroit où vous pouvez augmenter votre nombre d’amis, ce qui nous rend très heureuses. 」

HARUNA a écouté Shunichi Tanabe (voix) dans un MC passionnée de BLUE ENCOUNT et a appelé les fans,「 Que diriez-vous de rendre cette soirée le meilleur jour de votre vie? 」

Le rideau s’est refermé sur la première tournée conjointe de SCANDAL après avoir joué un total de 11 chansons dont la nouvelle chanson「Koisuru Universe」 qui a été créée pour cette tournée.

De plus, le premier single digital de SCANDAL, Koisuru Universe, est sorti le 22/10 et a atteint la première place sur de nombreux sites de musique dématérialisé japonais: n° 1 sur les meilleurs albums d’iTunes au Japon, n° 1 sur le classement général de mora, n° 1 sur le classement quotidien des albums de Recochoku. Ce jour-là est aussi le jour où SCANDAL a sorti son premier single en majors,「DOLL」, et s’est avéré être le meilleur moyen de commencer le 9ème anniversaire de leur début en majors.

Sources : SH 
Musicman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *