{#Spécial} MAMI contribuera une chanson pour le nouveau single de Yumemiru Adolescence

MAMI contribuera une chanson pour le nouveau single de Yumemiru Adolescence !

MAMI contribuera la chanson 「Exceeeed!!」pour le nouveau single du groupe d’idoles Yumemiru Adolescence qui sortira le 15 novembre.

「Exceeeed!!」dispose d’une musique rapide proche du style de SCANDAL et tout comme la signification du titre « Exceed » (dépasser), les paroles du refrain  (『Dareka ga ageta haadoru wa watashi-tachi wo kasoku sarerunda / Ima wo karoyaka ni koete ikou』[Les obstacles laissés par les autres nous permettra d’avancer plus vite / Nous dépasserons facilement le présent.]) représentent la situation actuelle du groupe qui réalise en ce moment des auditions après le départ d’une des membres et le retour d’une autre, comme si les sentiments des 4 membres étaient oubliés.

Par ailleurs, la même chanson sera diffusée comme la musique thème pour 『Concept! 2020』sur Shizuoka Asahi TV le jeudi 10/10 à partir de 23h10.

【Information sur la sortie】

Yumemiru Adolescence / Double A-side「20xx / Exceeeed!!」, sortie le 15 novembre.

20xx (Nisen Kisukisu) – Paroles : Kanata Nakamura | Musique : Hiroshi Sasaki | Arrangement : Kensuke Ushio

Exceeeed!! – Paroles / Musique : MAMI | Arrangement : Ryo Eguchi

 

【Information officielle】

<HP> http://yumeado.com


【Commentaires de MAMI】

  • Mes sentiments quand j’ai accepté la proposition

J’étais honnêtement contente ! Et comme je n’ai jamais contribué une chanson à un ou une autre artiste auparavant, j’avais le sentiment de « Je veux accepter ce défi ! ». Aussi, j’étais très excitée du fait que c’était pour un groupe d’idoles au lieu que ce soit pour un autre groupe dans le même domaine que nous.

  • Détails concernant les paroles et la musique

La musique a été réalisée avec pour objectif d’être une chanson qui rayonnerait lors d’un concert. Comme nous sommes allées à une école de danse quand notre groupe s’est formé et que je travaille naturellement en faisant attention au timing du chant et celui de la chorégraphie, c’était très amusant de produire avec une mentalité d’esprit différente de celle de d’habitude ! Pendant que je travaillais sur la chanson, j’ai écrit les paroles en pensant que ce serait une bonne chose si je pouvais dégager un message 「positif」comme thème. J’étais consciente du fait que j’ajoutais des mots féminins comme « maquillage » ou « clin d’oeil ». Parfois, il y a des chansons qui vous pousse vers l’avant durant les concerts. Ce serait génial si YumeAdo pense la même chose avec『Exceeeed!!』!

  • Retours sur la chanson

Le chant émotionnel est génial.
Je trouve que c’est une chanson qui rend YumeAdo encore plus cool ! C’est super !
J’ai envie de le voir en concert ! Et l’entendre ! Oui !!

Source : SH

Pour pré-commander leur single c’est par ici :


Regular edition


Limited edition avec DVD


Limited pressing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *