{#LiveReport} Joint Band Tour @ ZEPP Tokyo par natalie.mu

Le premier Joint Band Tour de SCANDAL démarre! « Sentiment de sympathie » et enthousiasme le public du Zepp Tokyo avec UNISON

 

La première tournée conjointe de SCANDAL,「SCANDAL’s Joint Band Tour」, a débuté hier, le 6 octobre, au Zepp Tokyo de Tokyo.
「SCANDAL’s Joint Band Tour」est une tournée à Tokyo, Nagoya et Osaka qui invite trois groupes que SCANDAL reconnaît comme « les groupes les plus forts en live ». UNISON SQUARE GARDEN est apparu comme leur invité pour la journée d’ouverture à Tokyo.

 

Kousuke Saito (Vo, G / UNISON SQUARE GARDEN)

Le premier invité, UNISON SQUARE GARDEN, a commencé son live avec 「Serenade ga Tomaranai」 (Les sérénades ne s’arrêteront pas), une chanson aux sonorités aiguës et au chant perçant de Kousuke Saito (voix et guitare). Leurs performances de「Miss.Sandy」, où Takao Suzuki (Batterie), Tomoya Tabuchi (basse), et Saito obtiennent chacun leurs propres projecteurs tout en chevauchant leurs sons; et le rythme rapide 「10% de rouler, 10% de romance」 enthousiasme se répand dans toute la salle. Au cours du MC, Saito a parlé de leurs impressions à propos de SCANDAL: 「Bien qu’elles soient d’apparence voyantes, elles sont également un groupe brut. Nous pensons que c’est un groupe très cool.」

 

Ils ont parlé du moment où ils sont apparus sur le même programme de télévision avec SCANDAL, et la chanson que les filles ont interprétée, 「Take Me Out」, était similaire à la chanson inédite qui ne l’a pas fait sur le dernier album de UNISON SQUARE GARDEN「Dr. Izzy 」; le trio improvise alors en jouant ce numéro. Saito a dit, 「C’était dangereux; c’est fondamentalement marcher dans le territoire du plagiat 」tout en riant et révélant,「 Mais nos goûts musicaux correspondent. Donc, le titre de cette chanson était 「Symphathy wo Kanjiru Fe (Sentiment de sympathie)」 tout en épatant grandement le public. Le trio a secoué le sol avec 「Sugar to Bitter Step」 (Le sucre et une étape amère), une chanson au rythme rebondissant impressionnant et à la ligne de basse espiègle, lors de la dernière étape de leur spectacle. Ils ont ensuite joué 「Galileo no Showcase」 (La vitrine de Galileo) avec une performance enthouastique et ont terminé avec 「Tengoku à Jigoku」 (Paradis et enfer). Saito a présenté SCANDAL avec 「C’était UNISON SQUARE GARDEN! La suite avec SCANDAL ! 」Et est sorti de la scène.

 

SCANDAL a chauffé le la salle et ont mis pleins gaz sur la première chanson. 「Take Me Out」quelques mots livré par HARUNA「Tokyo, assurez-vous de suivre ー !!」, et les riffs retardés de la guitare du MAMI et des rythmes dansants ont fait danser le public. HARUNA s’est adressé à la foule avec 「Bienvenue au 『Joint Band Tour de SCANDAL』! Zepp Tokyo, comment ça va ?」, et dit, 「Il y a une bonne ambiance jusqu’au deuxième étage. C’est vraiment un grand live house ! 」Avec un sourire. En ce qui concerne le MC de UNISON SQUARE GARDEN à propos de「Take Me Out」, elle a plaisanté, 「Ils l’ont interprété pour nous et cela ressemble vraiment (rires). Je suis contente que nous ayons mis les nôtres en premier」, et que le public ait rigolé. Puis, elle a dit d’une voix forte, 「Nous nous sentons arbitrairement « en symphathie » pour UNISON. Soyons avec les fans d’UNISON et nous autres mélangeons nous et qu’une réaction chimique se fassent! Mettons le feu ce vendredi soir ー! 」

 

Elles ont joué 「Taiyou Scandalous」, où les voix alternées de TOMOMI et HARUNA ont excité le public; et 「Koisuru Universe」, leur nouvelle chanson écrite pour cette tournée conjointe, où les sons délicats et rafraîchissants avec les voix mignonnes d’HARUNA résonnent tout au long de la salle. Au cours de la phase finale, elles ont joué 「Awanai Tsumori no, Genki de ne」, où les émotions de HARUNA, MAMI et TOMOMI qui étaient à l’unisson avec la batterie dynamique de RINA ont captivé la foule. Après cela, le quatuor qui a terminé sa performance au milieu des acclamations bruyantes a applaudi bruyamment pour UNISON SQUARE GARDEN avec le public. HARUNA a crié, 「Merci beaucoup! Notre premier concert conjoint était si génial! 」

 

Après cela, SCANDAL tiendra son concert de 「Joint Band Tour」à Aichi au Zepp Nagoya le 20/10, et leur performance à Osaka au Zepp Osaka Bayside le 21/10. Leurs invités seront 04 Limited Sazabys à Osaka et BLUE ENCOUNT à Nagoya.

 

 

SOURCES : SH
natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *