{#Découverte} Toranoko Rammy

En attendant la traduction du dernier interview qui sortira au plus tard demain, on profite de l’activité assez calme chez SCANDAL pour vous faire partager un groupe qui se produira à Japan Expo cette année et qui nous a tapé dans l’oeil.

Ceux qui nous suivent sur Twitter ont peut-être déjà vu via l’un de nos nombreux tweets de likes sur des vidéos de groupes indie que l’on partage, ce groupe assez spécial.

Elles s’appellent Toranoko Rammy (虎の子ラミー) et elles viennent de remporter les Japan Expo Rocks, (Tournoi permettant de gagner un concert lors de JE sur la scène Karasu).

FORMATION ACTUELLE

Groupe totalement rock et fou, ce trio (anciennement quatuor) formé en 2013, est déjà passé chez nos amis canadiens en Octobre 2016 pour leur unique concert à l’étranger pour le moment !

Elles se considèrent elles-même comme un «3D-Safari Rock Band» parce que les regarder jouer en direct
vous transporte vers un safari africain où les bêtes sauvages (les membres du groupe) peuvent vous sauter à tout moment.
Elles disent que c’est parfois en 4D à cause des odeurs et de l’utilisation de canons à eau.

Capables de nous sortir des clips les plus déjantés les uns que les autres et ne se prenant pas du tout au sérieux lors de ces derniers, elles nous ont déjà dévoilés 3 singles et 2 mini-albums et on espère qu’elles ne s’arrêteront pas en si bon chemin !

Et que dire à part que l’on vous invite fortement à écouter et regarder leurs clips et venir à Japan Expo pour les voir !

(Qui sait, peut-être qu’elles nous feront une carrière comme un certain quatuor féminin qui fête leurs 11 ans cette année !)

 

PS : Et si vous le souhaitez, un de leurs CD est disponible chez CD Japan 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.