Carsensor IN MY LIFE – Interviews avec TOMOMI (Partie 1)

TOMOMI :  » Depuis notre premier label majeur, nous avons toujours partagé la même vision sur la façon de travailler avec enthousiasme. Lorsque nous avons atteint un carrefour, nous avons choisi de suivre le chemin le plus amusant. »

Découverte de sa voiture préférée! La raison pour laquelle TOMOMI de SCANDAL a choisi une MINI Clubman

SCANDAL est le plus grand groupe composé exclusivement de femmes au Japon. Le groupe a effectué plusieurs tournées, dont une tournée mondiale dans 10 villes sur 8 pays et une tournée dans les 47 préfectures du Japon. En fait, il semble que la bassiste TOMOMI aime les voitures et la conduite. Après avoir entendu ces rumeurs, nous étions conscients qu’il pouvait sembler impossible de lui demander de nous montrer sa voiture, mais elle a incroyablement répondu que oui! Et ainsi, elle est arrivée dans sa première génération de MINI Clubman. Nous lui avons demandé pourquoi elle avait choisi un clubman et quelle voiture elle aimerait conduire un jour.

Acheter une voiture après avoir regardé Carsensor

Quand avez-vous acheté votre Clubman ?

TOMOMI: Il y a environ trois ans. Je suis dans le groupe depuis que je suis au lycée, donc je n’ai pas eu le temps d’aller à l’école de conduite et en 2015, j’ai finalement obtenu mon permis de conduire. En fait, MAMI et moi sommes allées ensemble à la même école de conduite.

Quand j’y allais avec MAMI, nous parlions aussi de choses comme: « Si tu obtiens ton permis, quel genre de voiture veux-tu conduire? » Au début, je pensais partir avec une voiture d’occasion, alors quand je cherchais une voiture, je regardais souvent Carsensor (rires).

Oh, cela nous rend heureux !

TOMOMI: J’étais enthousiaste à la recherche de toutes sortes de voitures en ligne, et lorsque je trouvais une voiture qui me paraissait bien, j’allais voir dans les magasins … Choisir une voiture était très amusant.

Avez-vous décidé d’acheter un Clubman dès le début?

TOMOMI: Non; beaucoup de voitures ont attiré mon attention. Je pensais bien sûr que les MINI étaient mignonnes, ainsi que la Volkswagen New Beetle et la Mitsuoka Viewt. Comme je conduis souvent à Tokyo, je cherchais une petite voiture avec un petit rayon de braquage. Les voitures à l’auto-école étaient également petites, donc j’étais un peu inquiète d’aller avec une plus grande.

Pourquoi êtes-vous allée vers un clubman?

TOMOMI: Lorsque vous inclinez la banquette arrière dans un Clubman, vous pouvez également empiler verticalement la base fermée dans un boîtier rigide. De plus, depuis que je pratique le camping comme passe-temps récemment, je me demandais si vous pouviez empiler beaucoup de bagages dans le Clubman. Je campe toujours avec mes amis maintenant, mais je pensais avoir mon propre matériel et j’aimerais essayer le camping en solo.

Vouloir conduire une voiture de collection

Un Clubman semble certainement correspondre à l’image du camping.

TOMOMI: Mais je voulais actuellement conduire un type de voiture différent ……

Hm? Quel genre de clubman?

TOMOMI: Lorsque vous consultez des magazines et des sites, vous trouvez des gens qui aiment camper avec de vieilles voitures, n’est-ce pas? J’aimerais ce genre d’atmosphère. Je voulais conduire une Ford Bronco ou une Toyota Land Cruiser.

Un Bronco! C’est un choix assez maniaque.

TOMOMI: C’était excitant de s’imaginer conduire de cette façon, mais acquérir une grosse voiture n’était pas réaliste …… j’ai donc décidé d’y aller avec une petite voiture, puis j’ai juste jeté un œil aux vieilles MINI et Beetles qui ont une atmosphère similaire.

Vous aimez les motifs de style vintage, n’est-ce pas?

TOMOMI: En effet ! Au début, je ne vérifiais que du matériel de camping vintage. Cependant, le fait est que je déteste les insectes (rires). Ce n’est pas bon si la tente intérieure ne vous protège pas des insectes. Avec les vieilles voitures, j’ai aussi pensé: « Et si ça tombait en panne …… »

Est-ce qu’il y a une voiture qui vous a sauté dessus?

TOMOMI: C’était difficile. C’est pourquoi, tout en cherchant à en trouver une, je cherchais des voitures avec une sensation relativement nouvelle mais démodée. (Sortant son téléphone) En fait, c’est la Bronco que je voulais.

Le corps jaune est mignon. Plutôt que de faire apparaître cette image tout de suite, n’est-ce pas la preuve que vous regardez toujours les voitures (rires)?

TOMOMI: La plupart des Broncos et des Beetles plus âgées sont à levier / à transmission manuelle. Mon permis est limité aux voitures à transmission automatique, alors je pense qu’il vaut mieux supprimer les restrictions.

Qu’est-ce que conduire un Clubman?

TOMOMI: J’aime le fait qu’elle soit très facile de conduire. J’aime les plantes et je fais souvent des pépinières pendant mes jours de congé. C’est vraiment facile d’emballer cette voiture avec les plantes que j’achète! Les portes coulissantes à l’arrière sont aussi mignonnes.

C’est amusant de conduire une MINI.

TOMOMI: La conduite en elle-même est aussi amusante et j’aime aussi le son du moteur. Au début, je pensais que c’était bruyant, mais cela est vite devenu confortable. L’intérieur arrondi qui correspond à l’atmosphère de l’extérieur est également joli

Vous conduisez cette voiture depuis trois ans. Avez-vous également apporté des modifications vous-même?

TOMOMI:Je ne l’ai pas remodelé de façon radicale, mais je regarde toutes sortes de pages pour voir si x le rendrait encore plus mignon.

Etes-vous en train de chercher des solutions?

TOMOMI:En fait, lorsque je l’ai acheté, mon tableau de bord disposait d’un système de navigation portable. Mais je n’ai vraiment pas aimé cette boîte carrée au milieu de la jolie atmosphère ronde ……

Une chose carrée pourrait certainement sembler un peu hors tension.

TOMOMI: L’endroit où j’ai acheté la voiture m’a dit: «Les MINI ont de grands compteurs de vitesse, on ne peut donc rien y faire», mais après de nombreuses recherches, j’ai trouvé un endroit qui intégrait la navigation sous l’indicateur de vitesse. Je me suis immédiatement rendue sur place et ai intégré la navigation de ma voiture.

Vous n’avez presque pas à faire de jeu de jambes (rires).

TOMOMI: Je l’aime beaucoup maintenant parce que l’intérieur est propre et mignon.

Ravi de revenir maintenant comme des débutantes

SCANDAL a créé son propre
label « her ». Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir créer votre propre label?

TOMOMI: Depuis notre premier label majeur, nous avons toujours partagé la même vision sur la façon de travailler avec enthousiasme. Lorsque nous avons atteint un carrefour, nous avons choisi de suivre le chemin le plus amusant.

Puis, 10 ans après nos débuts, nous avons découvert que chacune des membres pensait: « Que devrions-nous faire pour être encore plus excitées après cela? »

Vous étiez toutes dans le flou à propos de la même chose.

TOMOMI: Oui. Lorsque nous avons découvert cela, nous avons tous parlé ensemble. Ensuite, nous avons décidé: « Notre enthousiasme pourrait être coupé si nous continuons comme cela. Si oui, alors ne restons pas au même endroit que nous sommes maintenant; allons dans un endroit totalement différent. »

Vous avez alors mis sur pied « her « . Comment vous sentez-vous maintenant?

TOMOMI: C’est vraiment rafraîchissant, presque comme si nous étions redevenus des débutantes (rires). Nous sommes ravies de savoir qu’il est possible d’aller n’importe où à partir de maintenant!

Crédits Images & Interview : Carsensor
Traduction Anglaise :
SCANDAL Heaven

Please follow and like us:
error

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply