JJnet – La Mode avec SCANDAL

HARUNA : « Alors, si vous n’êtes pas sûr de quelque chose, il vaut mieux essayer de sauter avec un état d’esprit « Je veux le faire! ». Nous voulons faire beaucoup de chansons qui soutiendront ce genre de personnes. Si vous vous sentez stressé, venez assister à un de nos concerts. Amusons-nous ensemble! »

Le groupe contemporain SCANDAL attire l’attention depuis leur premier label majeur, il y a 10 ans, en tant que groupe exclusivement féminin vêtues d’uniformes de lycéennes. Bien sûr, elles jouent des chansons cool, mais en réalité, leurs visuels concernant la mode sont aussi un de leurs secrets populaires. Elles ont récemment attiré l’attention en produisant une marque de vêtements pour elles-mêmes et pour être des icônes de la mode. Nous allons vous présenter leurs secrets propres à cette génération, tels que l’endroit où les membres vont faire leurs achats et ce qu’elles utilisent comme références dans le monde de la mode.

Nos goûts en vêtements décontractés sont tous différents. Nous utilisons Instagram, nos amis de la mode, des films et les employés des magasins pour avoir différents avis!

HARUNA: Pour les références de mode, ce doit être Instagram pour moi. J’aime les marques Opening Ceremony, MIHARAYASUHIRO, et Christian Dada. Je les regarde souvent.

RINA: Je suis souvent influencée par les films. Je porte aussi souvent des vêtements vintage, mais je suis aussi influencée par les films de Sofia Coppola. Je me suis demandée où ils avaient vendu le tissu transparent qui figure dans ses films et je me suis rendu dans un « Voyage à la recherche de vêtements vintage » à Paris et à Londres. Cependant, en raison de la vaste gamme de vêtements vintage, il y a toutes sortes de choses allant du cool au mignon. Cela ne concerne pas les nouvelles chansons de notre double single A-side, mais comme j’aime les choses « cool » et « mignonnes », si vous regardez dans mon placard, il peut sembler que deux personnes différentes y vivent (rires).

TOMOMI: J’ai un système de vêtements différent chaque jour. Mais j’aime toujours les accessoires en argent. J’en ai des délicats et des plus grands. J’ai beaucoup d’amis dans la mode, alors je leur demande parfois ce qui est à la mode. Récemment, ma marque préférée a été G.V.G.V.

MAMI: Pour moi, les employés des magasins sont des professeurs de mode. Il y a des vêtements qui ont six manches et des vêtements qui ont des chaînes qui relient les pieds et le cou (rires). J’aime les vêtements inhabituels que je ne peux pas comprendre à moins que cela ne me soit expliqué, alors je leur demande: « Comment portez-vous cela? » Je suis la seule parmi les membres qui porte des vêtements aussi excentriques et s’habille différemment.

HARUNA: Nos goûts en terme de vêtements décontractés sont tous différents. Cependant, même si nos goûts diffèrent, nous produisons ensemble notre marque de vêtements « Feedback! »

RINA: Nous fabriquons des vêtements tout en nous familiarisant avec les formes et les tissus à la pointe de la technologie, précisément parce que nous avons des préférences en matière de mode. Au début, nous discutions toutes ensemble, mais à la fin, nous avons l’impression que nous utilisons chaque domaine de notre savoir-faire, par exemple « RINA a de bonnes robes » ou « Laissons cela à MAMI si c’est une chose se rapprochant plus des hommes. »

Nous voulons que vous écoutiez de la musique du groupe en tant que nouvelle musique et que vous releviez le défi d’essayer divers styles vestimentaires

HARUNA: Les lecteurs de JJ sont de la même génération que nous. Nous avons lancé une label et relevé de nouveaux défis vers l’âge de 30 ans. Alors, si vous n’êtes pas sûr de quelque chose, il vaut mieux essayer de sauter avec un état d’esprit « Je veux le faire! ». Nous voulons faire beaucoup de chansons qui soutiendront ce genre de personnes. Si vous vous sentez stressé, venez assister à un de nos concerts. Amusons-nous ensemble! De plus, puisque nous sommes en train d’augmenter le nombre d’articles Feedback!, nous aimerions que les lecteurs de JJ les portent aussi.

RINA: J’aime aussi les cheveux + le maquillage et la mode, et je veux que les femmes qui s’intéressent à la mode écoutent beaucoup notre musique. Il y a des gens qui n’écoutent généralement pas la musique d’un groupe, mais ça me rendrait heureuse s’ils pouvaient essayer de nouvelles musiques et en profiter, tout comme essayer différents goûts dans la mode.

TOMOMI: Il y a aussi beaucoup de gens qui ont changé de travail et d’autres qui ont changé leur environnement, y compris mes amis de la même génération. C’est un tournant dans la vie des gens. C’est une phrase courante, mais comme vous n’avez qu’une seule vie, je veux que vous vous dirigiez vers quelque chose qui vous passionne!

MAMI: Quand tu étais au collège ou au lycée, tu t’imaginais probablement autour de 30 ans comme plus adulte, mais ça pourrait être complètement différent de ce que tu es maintenant (rires). Mais c’est amusant, et même si vous ne savez pas à quoi vous voulez ressembler, c’est tout. Il y a beaucoup de choses dont vous n’êtes peut-être pas sûr, mais comme nous sommes ensemble, soyez positif en essayant des choses que vous ne pouvez qu’apprécier maintenant!

Crédits Image et Article : JJnet
Traduction Anglaise :
SCANDAL Heaven

Please follow and like us:
error

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply