Musicman – Événement commémoratif « Soirée d’écoute explosive »


Événement de SCANDAL pour la sortie de 「Masterpiece / Mabataki」 – un grand succès


SCANDAL, qui a sorti son premier「Masterpiece / Mabataki」 sous leur label privé “her”, a tenu une soirée de commemoration ce 27/03 dénommé,「SCANDAL Nouveau single『Masterpiece / Mabataki』 Cérémonie de sortie – Bakuon Shichou-kai (Soirée d’écoute explosive) au Kawasaki CLUB CITTA’」 

MAMI: Tout comme nos positions debout lorsque nous jouons en concert, les sons de guitare sont divisés entre les côtés gauche et droit afin que vous puissiez entendre chacune des phrases jouées par les guitares de HARUNA et de MAMI.

TOMOMI : Nous faisons des sons pour que la ligne de basse soit facilement visible sur des enregistrements typiques, mais cette fois-ci, la distorsion était à la limite pour faire la même chose en direct. S’il vous plaît, sentez la vibration de la basse avec ces grandes enceintes aujourd’hui. Des discussions sur des « sons » maniques propres à cette soirée d’écoute explosive se sont déroulées. De plus, à la surprise générale, elles ont diffusé la première démo de 「Masterpiece」 réalisée par MAMI, rendant heureux les fans de la salle qui ont pu entendre ce son rare, complètement différent de la version CD.

À la fin de l’événement, RINA a déclaré:

« Nous avons eu le courage de créer notre label. Nous avons décidé de créer différentes choses à partir de rien pour la première fois. Nous avons commencé notre nouvelle vie musicale avec le printemps de cette année. 「 Masterpiece 」signifie « un excellent travail », mais il ne s’agit pas simplement de ce travail. Je veux appeler des choses amusantes, des choses tristes et des histoires que j’ai parcouru jusqu’ici, « des chefs-d’œuvre « . Il se passe toutes sortes de choses dans votre vie de tous les jours, mais il n’y a pas de moments inutiles. C’est ce que nous pensons dans cette chanson. Nous pensons toujours à quel point nous sommes reconnaissantes d’avoir choisi notre musique parmi les nombreux groupes que nous connaissons. Continuez à faire de la musique qui se rapproche de vous et rendez votre vie quotidienne plus lumineuse et agréable. »

Elles ont également fait passer un message aux fans sur la joie de pouvoir publier quelque chose sous leur nouveau label, mettant ainsi fin à l’événement, qui a connu un franc succès, alors que la salle croulait sous des applaudissements chaleureux.

Le clip vidéo de type court métrage pour「Mabataki」 qui donnait un coup dans la chambre de SCANDAL a aussi été dévoilé. Elles tiendront aussi la soirée de commémorationSCANDAL Nouveau singleMasterpiece / Mabataki Cérémonie de sortie – Hohoemi Zadan-kai (Une discussion joyeuse autour d’une table ronde) au Abeno Q Mall à Osaka le 01/04.

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :