Une première pour SCANDAL au ARABAKI ROCK FESTIVAL !

Après le Rock Matsuri il y a quelques jours, SCANDAL nous confirme sa présence pour un second festival cette année, encore un festival qu’elles n’ont jamais fait et ce sera au ARABAKI ROCK FEST.19.

Il s’agit d’un festival crée en 2001 par l’organisateur GIP qui se tient tous les ans durant la période de la Golden Week dans la préfecture de Miyagi.

Il s’agira donc de la première venue de SCANDAL à ce festival qui attire chaque année près de 50.000 personnes et jouera aux côtés d’artistes comme UNISON SQUARE GARDEN, THE BAWDIES, Frederic (フレデリック), 04 Limited Sazabys ou encore les splendides Polkadot Stingray (ポルカドットスティングレイ).

La date du concert n’est pas encore connu pour le moment, nous savons juste pour le moment que le festival se tiendra les 27 et 28 Avril prochain.

Les prix vont de 8,900 Yens le jour à 15,000 Yens pour les deux jours de concerts avec des packs pour 4 personnes etc…

Vous pouvez par ailleurs trouver plus d’informations sur le site officiel du festival concernant le lieu, les artistes ainsi que les billets.

Source : Site du Festival

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :