{#Report} DE COLUM – Le Final de la tournée des 47 Préfectures de SCANDAL au Toyosu PIT

La première tournée des 47 préfectures de SCANDAL a débuté en mars et a duré quatre mois. 「SCANDAL TOUR 2017「 La Tournée des 47 Péfectures de SCANDAL 」」 a joué le final de la tournée à Tokyo au Toyosu PIT. Comme cette tournée a eu lieu avec l’appui de leur best album 「SCANDAL」 sorti en février en commémoration de leur dixième anniversaire, les nouvelles et les anciennes musiques sur leur meilleur album ont été généreusement jouées. De plus, la liste définie a été modifiée pour les 53 performances, rendant chaque performance, spéciale.
Des forts applaudissements ont éclaté du public lorsque les membres ont pris la scène lors du final de la tournée. La chaleur dans le lieu est monté en même temps. Elles ont commencé avec la chanson numéro 1 votée par les fans,「SCANDAL BABY」; Ont interprété des chansons provenant de singles telles que 「Shunkan Sentimental」, 「Shoujo S」, 「DOLL」; Et de nouvelles chansons 「FREEDOM FIGHTERS」 et 「HELLO」 de leur best album, l’une après l’autre.
Au cours de la dernière journée de leur tournée qui a consisté en la plupart des performances de leur carrière jusqu’à présent, HARUNA a déclaré: 「Nous sommes tellement heureuses que nous ayons eu beaucoup de fans à l’échelle nationale voir notre tournée des 47 préfectures. Cette tournée a été longue et il a fallu des moments, mais les moments où nous sommes avec tout le monde comme celui-ci sont les meilleurs, et parce que nous aimons ces moments, nous continuerons d’être un groupe. Bien que notre tournée des 47 préfectures se termine aujourd’hui, notre parcours continue. Nous ne savons pas ce qui se passera, mais nous voulons aller aussi loin que possible. Alors, suivez-nous. 」Le lieu a été enveloppé par des applaudissements et de fortes acclamations.

Lorsqu’ils ont annoncé qu’ils feront leur première tournée conjointe en octobre à Tokyo, à Nagoya et à Osaka, le lieu a été encore enveloppé de chaleur. Les artistes sont UNISON SQUARE GARDEN pour Tokyo, 04 Limited Sazabys pour Nagoya et BLUE ENCOUNT pour Osaka.

Quand elles ont annoncé cette première tournée conjointe, les membres ont parlé de leur enthousiasme: 「Précisément parce que nous avons joué beaucoup de concerts solo, nous aimerions que les fans d’autres groupes voient le superbe groove que nous avons avec tout le monde et nous aimerions que tout le monde vit le concert des autres groupes. 」
SCANDAL se produira dans de nombreux festivals et événements de rock cet été. Nous aimerions que vous soyez témoin de SCANDAL, qui est devenu un groupe de rock encore plus rock après leur tournée des 47  préfectures.

Source : DE COLUM
Crédits : SCANDAL Heaven

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :