{#TV} SCANDAL prochainement sur MTV Japan

Pour leur 11e anniversaire, SCANDAL sera en tournage pour le programme sur VH1 (sera désormais sur MTV Japan) « Storytellers » !

SCANDAL sera le premier artiste présenté sur la production japonaise de « Storytellers », un programme sur VH1, populaire où les artistes se produisent tout en parlant de la façon dont une chanson est née, leur carrière et leur vie!

SCANDAL vous dira tout sur le 21/08 (lundi) sur leur 11e anniversaire en direct au Billboard LIVE OSAKA!

SCANDAL a partagé ses sentiments suite à cette annonce :

« MTV a toujours joué dans le hall de l’école de danse où nous étions avant notre formation, et sur une base quotidienne, nous avons regardé des programmes de classement (NDLR : Emissions de Top de chansons), vérifié les nouvelles versions, et appris sur les nouveaux artistes. Une fois le groupe formé, nous rêvons qu’un jour que nos clips soient jouées sur MTV. nous sommes très honorées d’être en mesure de faire un live spécial célébrant le jour de formation du groupe avec MTV, qui nous avait levé les yeux, et d’être en mesure de diffuser en tant que premier artiste sur la production japonaise de « Storytellers »! ce jour-là, nous voulons offrir une soirée spéciale pour un anniversaire tout en profitant d’une session de conversation avec une atmosphère un peu différente de nos concerts habituels ».

 

Site de MTV Japan / SCANDAL

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :