{MOOK} It’s me RINA – part 3

RINA de SCANDAL; « It’s me RINA » Style Book Traduction Partie 3 sur 5 – FASHION

FASHION = Les choses qui font l’humeur du jour. RINA, avec son thème vintage préféré comme base, rencontre avec un côté différent d’elle-même chaque jour ♥

« Quand je met mon style préféré, je suis heureuse si c’est quelque chose de simple. Quand RINA se réveille le matin, je vais avoir une image du jour à l’esprit, et je travaillerai vers la création de cette humeur. La mode est quelque chose qui est capable de changer les gens que vous rencontrez, les endroits où vous allez, et la façon dont vous passez la journée entière. C’est pourquoi, moi, RINA, pense que fashion = choses qui font l’humeur du jour.  » 

Dans cette section, Rina partage de nombreuses coordinations de mode et des articles vintage, dans des images qui peuvent également être vues sur le blog de SCANDAL, ou son propre compte Twitter ou Instagram. Beaucoup reflètent son goût pour les styles girly, mais elle explore aussi le décontracté, rétro ou encore des allures de type rocker. Toutes ses tenues utilisent des vêtements vintage comme base.

cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Rina présente également ses articles de beauté préférés! Voici quelques-uns des produits qu’elle utilise:

  • Shampoing: BOTANIST Botanical Shampoo and Treatment. Elle révèle également qu’elle va au salon de coiffure deux fois par mois pour faire des traitements de cheveux réguliers.
  • Huile pour cheveux : L’occitane. Rina adore ce parfum et sa texture huileuse. Après être sortie de la salle de bains et se brosser les cheveux, elle va appliquer certains aux extrémités de ses cheveux.
  • Fer à lisser : Bioprogramming’s HAIRBEAURON. Elle utilise pour sa frange quotidienne.
  • Sèche-cheveux : Panasonic’s EH-NA93. Elle l’apporte avec elle sur les tourné, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays.
  • Gorge : Organic Manuka Honey SnapPak Sachets & lozenges, HICEE 1000. Pour les sachets Manuka, elle s’assure de boire un peu quand sa gorge fait mal lors des tournées. Pour les bonbons et les pastilles de Manuka, elle en prend un avant chaque live. Pour les vitamines HICEE 1000, elle a pris une chaque nuit avant de dormir depuis 5 ans.
  • Lait de corps : SABON’s silky body milk in Lavender and Vanilla. Rina aime utiliser des produits de SABON pour ses soins du corps, en raison de son hydratation et une odeur merveilleuse qui l’aide à se détendre.
  • Peau : Various products by La Roche-Posay. Comme recommandé par sa dermatologue il y a plusieurs années, elle est un fan des produits de soins La Roche-Posay.
  • Crème yeux : Chanel’s LA CRÈME YEUX. Elle l’utilise surtout quelques jours avant toute séance photos, et ses soins spéciaux pour les yeux pendant les périodes plus fatigantes.
  • Masque : Lu Lu Lun. Lorsqu’elle est en tournée et si elle a le temps, Rina utilisera le masque bleu Lu Lu Lun, qui a une forte humidité dans ses masques.
  • Fard à paupières : Various colours by ADDICTION. Rina a également des couleurs sombres, qui sont utiles pour les lives et les performances, quand elle veut un changement d’humeur.
  • Eyeliner : Loveliner’s liquid eyeliner in dark brown. Elle utilise également ce pendant la vie, comme la couleur rebondit sous la lumière facilement.
  • Blush : ADDICTION’s Shanghai Breakfast and Alice colours. Elle l’utilise également pendant les lives, car la couleur rebondit facilement sous la lumière.
  • Lèvre : RMK’s Irresistable Glow Lips in EX-08, Revlon’s Matt Balm in 45. Rina utilise les deux dans cet ordre, dans ses jours de congé.

Traductions et photos de fyscandalband. Pour acheter, cliquez ICI. Ceci n’est qu’un extrait de l’entrevue et pas une traduction complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :