{MOOK} It’s me RINA – part 2

SCANDAL’s RINA; “It’s me RINA” Style Book Traduction Part 2 de 5 – FILM & DUALITÉ

« Les films sont une source d’inspiration pour la création de chansons. Avec la mode et la stimulation, ils sont une essence importante pour RINA ♥ J’adore les films, et j’ai regardé d’innombrables d’entre eux. Ceux que j’aime sont des films européens entre les années 60 et 80. Ils ont un monde unique, et je me trouve naturellement dans cette distorsion temporelle. »

Dans cette section, Rina rend hommage à certains de ses films préférés, en s’habillant à la mode comme inspiré par eux. Elle se transforme en une « Bad girl », comme Mathilda dans Léon, puis en douce et girly Lux Lisbonne, de Virgin Suicides.

Rina a sélectionné également 15 de ses films préférés de tous les temps :


« Monotone et couleur, GOODXBAD … etc. Les filles ont deux côtés à eux. Je suis différente de qui j’étais hier, une personne avec un «écart». Je pense à vouloir être une femme merveilleuse avec 2 côtés ! »

Dans cette section, Rina explore les couleurs noir et blanc, dans la mode qui sont girly sportive, énervé et «mauvais», à la mode et adulte, et enfin, une tenue flashy pour la nuit. Elle a fait également une sélection de 10 de ses livres préférés liés à la mode.

Traductions et photos de fyscandalband. Pour acheter, cliquez ICI. Ceci n’est qu’un extrait de l’entrevue et pas une traduction complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :