{#Radio} TOKYO FM / SCANDAL @ FUJIFILM présente Koyabu Camera

« camera talk » de SCANDAL avec Kazutoyo Koyabu à une émission radio enregistrée en publique ⌈Nous sommes heureuses de pouvoir parler des appareils photos que nous aimons⌋

Le premier enregistrement public pour「FUJIFILM presents Koyabu Camera」sur TOKYO FM (tous les vendredi de 17h30 à 17h55) avec Kazutoyo Koyabu a eu lieu au 2ème étage du Roppongi Midtown FujiFilm Square à Tokyo le 5/2

Durant l’événement, ils ont présenté des photos prises par les membres de SCANDAL. Les fans présent ont été amusés du « camera talk » dévoilé avec Koyabu.

Cet enregistrement「FUJIFILM presents Koyabu Camera」sera diffusé le 10/2 ・disponible 17 jours en broadcast

<Résumé  de l’évènement>
「FUJIFILM présente Koyabu Camera enregistrement public~Koyabu & SCANDAL~」
Lieu: FUJIFILM SQUARE 2F
Date: 4/2/2017 13:00~
Participants: Kazutoyo Koyabu, SCANDAL

【Rapport Officiel】

Kazutoyo Koyabu et SCANDAL font leur apparition sur scène. Sous les applaudisements des 200 personnes de l’auditoire.

L’événement a rapidement commencé avec Koyabu invitant à rire, en disant: ⌈ Parce que j’aime les appareils photos , ils me laissent accueillir le programme des appareils de Fujifilm, et moi aussi, je l’ai bien vendu ! ⌋ Il est revenu sur la précédente entrevue avec SCANDAL ⌈J’ai rencontré SCANDAL lors d’un autre tavail . Quand ces belles dames se sont approchées de moi, je me souviens avoir été accueilli avec courtoisie. ⌋

Dans le segment 「Photos de SCANDAL」, des photos prises par les membres de SCANDAL ont été dévoilées.

MAMI, qui est accro à faire des tutos bricolage , a présenté des photos de sa chambre colorée à la maison. Koyabu l’a loué hautement, en disant à quel point c’est élégant et que sa personnalité en ressort vraiment.

Lorsque RINA, qui aime les choses vintages et recueille des images + cadres, a parlé des détails de sa chambre, Koyabu revint de manière trachantante, en disant :  ⌈ SCANDAL doit être populaire parce qu’elles aiment les choses vintage pour un si jeune âge ⌋. Tout le public s’est mis à rire.

Pendant le segment avec les questions des fans présents, HARUNA a été questionné sur :「Je parle si vite que mes amis me disent qu’ils ne savent pas ce que je dis.」Elle a avoué qu’elle était aussi inquiète de parler rapidement pendant les MC.

Entendant cela, Koyabu a parlé de son expérience et a donné son conseil : ⌈ J’ai appris de mon aîné à parler deux fois plus lentement lorsque vous êtes dans une grande salle avec des milliers de personnes. C’est drôle comme c’est encore plus étrange, n’est-ce pas? ⌋

Alors qu’une musique jouait tout au long du programme, Koyabu, qui est le batteur du groupe « Yoshimoto Shinkigekizu », et la batteuse de SCANDAL RINA s’est enthousiasmé au sujet de la batterie.

Koyabu a parlé de ses ennuis en tant que batteur: ⌈ Bien que je sois un artiste, je déteste regarder qu’on montre comment je joue de la batterie, de sorte que je me redresse sur mon dos tendu. Mais, ce qui fait qu’il est difficile d’entrer dans le rythme. ⌋ Quand il a parlé de la façon dont il ne peut pas utilisé le tambour avec sa main gauche et donc fait un son plus faible, il a écouté attentivement quand RINA a donné son avis du point de vue d’une pro : 「Vous pouvez entendre un son rock lorsque vous essayez d’apporter votre main vers le bas encore plus sur la caisse claire! Le coup change vraiment avec un paramètre ! 」

SCANDAL a célébré son dixième anniversaire en août dernier. Lorsque les quatre d’entre elles ont été interrogées sur leurs souvenirs jusque-là, elles ont parlé de la façon dont les membres ont toujours été de bonnes amies et encore sortir ensemble les jours de congé, ainsi que des choses qui se sont produites séparément.

Koyabu a demandé「N’avez-vous jamais pensé à quitter?」HARUNA a immédiatement répondu :「Pas du tout!」Sans tarder, Koyabu a divulgué une histoire dramatique : ⌈ Quand j’étais nouveau à Shinkigeki, j’ai pensé à quitter deux fois. Il y a longtemps que j’avais l’habitude d’aller jouer aux fléchettes souvent et j’étais assez bon pour battre des gens célèbres, mais je ne pouvais pas gagner contre le troisième meilleur joueur à Osaka et j’ai pensé que la seule façon de gagner serait d’arrêter Shinkigeki. Mais, juste avant de le dire à ma femme, je me suis dit: « Qu’est-ce que je pense? » Et j’y suis retourné. ⌋

À la fin de l’événement, HARUNA, qui a été interrogé sur ses pensées sur l’enregistrement ⌈ Nous sommes tellement honorées d’avoir été invitées au premier enregistrement public de Koyabu Camera ! ⌋ Koyabu a répondu : ⌈ Merci beaucoup. C’est un honneur d’être appelé un rêveur d’Osaka par SCANDAL. ⌋ Le public était en extase jusqu’à la fin. 

Les autres membres ont parlé de leurs pensées : ⌈ Je suis content que nous ayons eu beaucoup à parler des appareils photos que j’aime. Je serai en mesure de mettre tous les conseils que nous a donné immédiatement dans la pratique, donc je tiens à les garder à l’esprit lors de la prise de vue à partir de maintenant ⌋ (RINA),  ⌈ Vous ne pouvez pas vous mêler à la texture du film, mais je veux obtenir encore plus d’une sensation pour les appareils photo sachant qu’il y en a qui peuvent donner de telles textures⌋ (TOMOMI), ⌈ Cela m’a donné envie d’avoir un appareil photo. Je suis le genre de personne qui va s’attacher à quelque chose à fond une fois que je tombe amoureuse d’elle, donc je pourrais obtenir un appareil photo pour enregistrer mes souvenirs de ce que je vois ⌋ (MAMI).

Koyabu s’est adressé aux auditeurs dans la salle avec 「Merci beaucoup pour être rester jusqu’à la fin!」, L’enregistrement est terminé.

Sources : M-ON
Yoshimoto
Hoshi
trad: SH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :