{#JTop} Deuxième semaine pour Take Me Out

Après sa Quatrième place pour son entrée en matière dans le JTop, Take Me Out se trouve dèsormais aux portes du podium avant cette seconde semaine.

Avec le passage en classique de The Heana Cat et de °C-ute, SCANDAL a donc une voie royale pour se positionner sur le podium. Le groupe ne va pas se gêner pour monter sur le podium et il ne monte pas sur n’importe quelle place, puisque Take Me Out prend directement  la Première Place !

La semaine prochaine sera très serré avec The Musmus et Frederic qui essaieront de passer classique à leur tour à la plus haute marche du podium.

Le Classement du JTop : 

2016-10-22_210534.jpg

Vous pouvez retrouver le JTop version Sppedrun sur le site de Noco.

Je compte sur vous pour voter au JTop toutes les semaines, non par pour SCANDAL mais pour la JMusic en général, c’est important et n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne !

Je vous laisse avec le message habituel de Nolife sur l’importance de voter pour le JTop : Chaque voix compte et ce classement est une référence pour les professionnels en France et au Japon qui travaillent sur le développement de la J-Music en France. Vous pouvez avoir une influence sur le futur et principalement sur la venue en France d’artistes japonais.

———————-

Rappel : Vous trouverez grâce à Rinkio le classement de chaque clip de SCANDAL passé dans le Jtop (Source : Rinkio)

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply