{#TV} Natsume Mito no SONG STREET (Haruna Part)

De Lundi jusqu’à demain, SCANDAL apparaîtra dans l’émission TV Natsume Mito no SONG STREET sur MBS.

Chaque membre présentera une chanson et ira marcher dans une maison d’horreur situé à Osaka au Umeda Chayamachi

Le thème lié à la musique de cette semaine est: Une chanson d’été qui vous permet d’oublier la chaleur de l’été! Le premier membre à présenter sa chanson est HARUNA, qui recommande de RIP SLYME « Taiyou to Bikini (Le Soleil et Bikini) ». Il y a exactement huit années que Haruna a d’abord entendu cette chanson rafraîchissante, pendant l’été où elle a déménagé de Osaka à Tokyo. Mais tandis que la chanson est rafraîchissante, Mito Natsume dit qu’il y’a quelque chose d’aussi rafraîchissante, qui est la maison d’horreur ils sont tous debout devant, et Haruna est notre premier concurrente de la soirée!

A l’intérieur, Haruna crie à la vue d’un corps dans un salle remplies de casiers d’écoliers.. A l’extérieur, les membres crient en entendant Haruna crier à l’intérieur. Quand elle sort enfin et on lui demande si elle se sent rafraîchie ou non, dit-elle, « Il fait froid! »

(Comme chacune des filles pourrait avoir trop peur et il y a une chance qu’ils pourraient ne pas être en mesure de sortir, le manager de SCANDAL entrera également avec chacune d’entre elles)

Crédits : FYSB

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply