{Sortie} Les détails concernant le livre de Rina ont été dévoilés !

Je vous annonçai il y’a quelques temps que RINA allait sortir un livre mais à ce jour n’avions aucune information mais cela est de l’histoire ancienne !

51mivkfLKGL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg

Amazon Japan a dévoilé les détails de ce dernier :

Intitulé, « It’s me RINA – SCANDAL RINA Style Book« , ce stylebook sera officiellement en vente le 15 Juillet 2016. Le mot clé du livre sera «vintage», ce sera un livre rempli de choses préférées de RINA, y compris plus de 70 ensembles de vêtements personnels , des films, des livres, photographies, musiques et plus encore! Agée de 24 ans, elle est présente depuis plus de 10 ans dans le monde de la musique et est active depuis ses débuts en tant que batteuse du Girl’s Band, SCANDAL. C’est son tout premier LIVRE officiel !

Ce livre se concentre sur 「RINA」 et son propre style de vie. Pour RINA qui est une fan de ‘La Mode Vintage’, vous aurez la chance de profiter de ses photos en abondance, y compris de photos vintage, de quand elle était jeune et d’une longue interview et d’une session de 100 Questions/Réponses. Il contient également des photos supplémentaires de 「RINA no Moto」, qui a été publié dans SCawaii! durant 3 numéros consécutifs.

Le livre qui aura un total de 96 pages, sera vendu au prix de ¥2,592.

LIENS DE PRÉCOMMANDE :

  • CDJapan:
It's me RINA-SCANDAL RINA Style Book / RINA / SCANDAL
  • HMV JapanICI
  • YESASIA: A venir
  • Amazon Japan: ICI

 

Crédits : FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :