SCANDAL TOUR 2016「YELLOW」in Taipei

Hier SCANDAL était en concert à Taipei dans le cadre de la tournée SCANDAL TOUR 2016「YELLOW」in Asia. C’est la seconde fois en deux ans que le groupe donne un concert sur l’île du Formose après leur concert dans le cadre de la tournée Hello World.

Côté Set-List, pas de grand changement particulier avec les classiques depuis le début de la tournée, Love Me Do, Space Ranger etc…

(par ailleurs, on ne change pas une équipe qui gagne)

Set-List non disponible dans son intégralité.

Le Magazine Rockzine était par ailleurs présent au concert ainsi que plusieurs autres médias, il ne serait pas surprenant de voir le groupe dans le prochain numéro du mag’. Des photos pris par Rockzine sont par ailleurs disponibles :

Vous pouvez aussi retrouver des images de la part de Apple Daily Taiwan

Et enfin de la part de Liberty Times Net

Par ailleurs, ce dernier a posté une vidéo sur Youtube avec des extraits de Stamp! et de Space Ranger !

Le prochain concert sera en Thaïlande, la semaine prochaine ! 

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply