Entrée de Love Me Do dans le JTop de Nolife !

C’est en tant que clip surprise que Love Me Do va faire son entrée dans le JTop de Nolife, il s’agit du 31e de SCANDAL qui arrive sur Nolife (le dernier étant Sisters en Octobre 2015).

Votez dès à présent pour Love Me Do !!!

On met tranquillement Love Me Do en Première place et on ne la lâche pas d’un poil ! 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les précédents clips de SCANDAL, sur le site de Rinkio !

Reste plus qu’à attendre Chiisana Honoo…

Je compte sur vous pour voter pour le JTop toutes les semaines, non par pour SCANDAL mais pour la JMusic en général, c’est important, et soutenez Nolife s’il vous plaît !! Abonnez-vous à la chaîne surtout !

Pour rappel : Chaque voix compte et ce classement est une référence pour les professionnels en France et au Japon qui travaillent sur le développement de la J-Music en France. Vous pouvez avoir une influence sur le futur et principalement sur la venue en France d’artistes japonais.

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply