MAMI Malade, concerts reportés

Pour des raisons de santé concernant MAMI, les concerts qui devaient avoir lieu aujourd’hui et demain au なんばHatch de OSAKA ont été reportés.

MAMI était déjà en mauvaise forme durant le concert à Tokyo le 14 Mai, c’est pour cela que les concerts ont été reportés pour éviter d’aggraver sa mauvaise condition physique. Soyez rassurez, MAMI est partie à l’hôpital pour se soigner et devrait revenir en forme assez rapidement.

Le groupe et MAMI s’excusent envers les fans pour les désagréments causés et précisent par ailleurs que les informations concernant le remboursement des concerts seront annoncées le 24 Mai à 12h (Heure Japonaise)

{Edit} MAMI ne sera également pas présente lors du voyage de SCANDAL à Hawaii pour leurs deux concerts, les concerts sont donc annulés.

Source : Site de SCANDAL 

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :