Le groupe féminin THE TOMBOYS est actuellement entrain d’enregistrer leur premier EP à Londres. Pour célébrer cela, elles joueront un off show à Londres le 25 Mars, avant de retourner au Japon
THE TOMBOYS s’est formé en 2011 en tant que Copy-Band de SCANDAL. Appelées NoName, elles ont participé au concours annuel de Copy-Band organisé par SCANDAL, et elles sont arrivées en finale, où la batteuse du groupe remporta le prix RINA en 2011.
En 2013, rebelote, le groupe participe une nouvelle et gagne cette fois-ci non pas UNE mais DEUX récompenses ! Le premier est le Prix Haruna remporté par la chanteuse du groupe.
Cette même année, le groupe remporta également le prix spécial du Jury.
Depuis, NoName a commencé à enregistrer leurs propres chansons et commença à jouer à travers le Japon avec leur musique mignonne proche du rock/punk.
Aujourd’hui le groupe a changé de nom et elles travaillent sur leur premier EP sous leur nouveau nom de scène. Ne manquez pas cette chance de voir ce groupe pour leur tout premier show à l’étranger.
Détails :
Nom de l’événement: JAPAN UNDERGROUND presents THE TOMBOYS
Date: Vendredi 25 Mars 2016
Lieu: The Pipeline (basement), 94 Middlesex Street, London E1 7DA
Le plus proche Métro: London Liverpool Street, Aldgate, Shoreditch High Street
Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/558339214341814/
Prix: £5 (-7€)
Retrouvez le groupe sur les réseaux sociaux ! Tumblr, Twitter
Source : JPU Records
Découvrez le premier clip ci-dessous !
↓
Je connaissais pas le groupe. J’aime bien ce son rock’n’roll pop anglaise. Je comprend qu’elles enregistrent leur 1er EP à Londres. A suivre…