{Hors SCANDAL} THE TOMBOYS dans un show exclusif le 25 Mars à Londres

Le groupe féminin THE TOMBOYS est actuellement entrain d’enregistrer leur premier EP à Londres. Pour célébrer cela, elles joueront un off show à Londres le 25 Mars, avant de retourner au Japon

THE TOMBOYS s’est formé en 2011 en tant que Copy-Band de SCANDAL. Appelées NoName, elles ont participé au concours annuel de Copy-Band organisé par SCANDAL, et elles sont arrivées en finale, où la batteuse du groupe remporta le prix RINA en 2011.

image29_l.jpg

En 2013, rebelote, le groupe participe une nouvelle et gagne cette fois-ci non pas UNE mais DEUX récompenses ! Le premier est le Prix Haruna remporté par la chanteuse du groupe.

photo04_02_l.jpg

Cette même année, le groupe remporta également le prix spécial du Jury.

photo04_06_l.jpg

Depuis, NoName a commencé à enregistrer leurs propres chansons et commença à jouer à travers le Japon avec leur musique mignonne proche du rock/punk.

Aujourd’hui le groupe a changé de nom et elles travaillent sur leur premier EP sous leur nouveau nom de scène. Ne manquez pas cette chance de voir ce groupe pour leur tout premier show à l’étranger.

Détails :

Nom de l’événement: JAPAN UNDERGROUND presents THE TOMBOYS
Date: Vendredi 25 Mars 2016
Lieu: The Pipeline (basement), 94 Middlesex Street, London E1 7DA
Le plus proche Métro: London Liverpool Street, Aldgate, Shoreditch High Street
Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/558339214341814/
Prix: £5 (-7€)

Retrouvez le groupe sur les réseaux sociaux ! Tumblr, Twitter

Source : JPU Records

Découvrez le premier clip ci-dessous !

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

1 Comment:

  1. Je connaissais pas le groupe. J’aime bien ce son rock’n’roll pop anglaise. Je comprend qu’elles enregistrent leur 1er EP à Londres. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :