Un record pour YELLOW !

Le dernier album de SCANDAL vient de rentrer dans l’histoire du groupe puisqu’il vient de vient de battre un record détenu alors par HELLO WORLD.

En effet, YELLOW a réussi à prendre la #2 place du classement hebdomadaire du Top Oricon ! Le précédent record était détenu par HELLO WORLD qui avait réussi à faire « que » une #3 place !

Par contre, niveau vente, YELLOW est encore loin de HELLO WORLD car 29,315 exemplaires ont été vendus en Première semaine contre 35,699 exemplaires pour HELLO WORLD !

Lun MAR MER JEU VEN SAM DIM Week Rank VENTES
x 2 2 3 2 3 6 2 29.315

Même si les ventes ne sont pas aussi florissantes que HW, YELLOW arrive à se maintenir au haut du classement en ayant pris Lundi la #4 !

Un nouveau record vient d’être établi, en route vers la #1 pour la prochaine fois !

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

One Response

  1. winchesterkami Répondre

    Yeeeaaah c’est une super nouvelle !!!!

Leave a Reply