SCANDAL dans l’émission TV ‘Choryuha’

Aujourd’hui, émission spéciale sur SCANDAL ! Elles ont obtenu un succès dans le monde entier à travers leur World Tour l’année dernière, en Europe, en Amérique et en Asie dans 9 pays. Haruna dit que durant leur temps d’activité, elles ont ressenti un grand sens de la responsabilité, en particulier en tant que groupe féminin qui représente le Japon. Elles estimaient d’avoir le besoin de transmettre la bonté des groupes féminins et les traits musicaux cools de leur pays, etc., qui pourraient être la raison pour laquelle il y a un besoin de sortir d’outre-mer pour les transmettre.

En tant que groupe féminin qui s’est exposé à l’étranger, elles ont conçu l’album, « YELLOW ». Rina explique que la plupart des chansons étaient sur le côté ensoleillé, le mot JAUNE a toujours flotté dans leur esprit. Elles ont eu l’image de vouloir en faire un album lumineux et funky. Mami continue, en disant qu’elles ne peuvent pas atteindre de tels sons en regardant seulement le Japon, alors elles étaient en studio par des températures très basses et elles ont peaufiné leurs amplis, pour essayer de changer les choses. Comme elles sont allées dans tant de pays, cela devient réellement difficile, dit Tomomi, ça n’est pas par rapport à leur mode de vie. Dans le bon sens, elles ont réussi à détendre leurs épaules et leurs humeurs.

C’est également la première fois que l’ensemble de leur album fut écrit et composé par les membres. « LOVE ME DO », le numéro de pop-rock a également été écrit et composé par MAMI, qui explique qu’elles n’ont jamais eu tout à fait un air de falsetto ou de mélodie avant. Au milieu de la création, elles pensaient qu’Haruna pouvait être en mesure de la retirer. Le groupe a également passé des années après leurs débuts, troublé de ne plus être capable de chanter leurs propres chansons, dit Haruna.

Bien qu’elle s’est déjà sentie pouvoir être mauvaise à la voix de fausset, ce qui est aussi en partie pourquoi une telle chanson n’a jamais vu le jour plus tôt, c’est aujourd’hui devenu quelque chose qu’elle attend avec impatience.

Pour SCANDAL, leur arrêt le plus mémorable de leur dernière tournée mondiale fut le Mexique. Donc, aujourd’hui, le groupe arrive dans un restaurant mexicain, appelé « Fonda De La Madrugada! » situé à Jingumae, dans le Quartier de Shibuya, cet endroit est tenu par un chef mexicain qui sert une cuisine mexicaine authentique. Avec l’intérieur imitant aussi les rues de Mexico, l’humeur des membres est à son apogée!

En parlant de leurs sentiments sur le Mexique l’an dernier, Tomomi dit que le peuple mexicain était brillant et funky, toujours à porter des sourires sur leurs visages. Mami continue que près de 2000 fans se sont rassemblés pour le groupe. Leur concert s’est alors tourné en un événement sportif. En mémoire, les filles ont levé leurs verres.

Le premier plat qui est arrivé, était les Camarones Al Tequila, qui est un plat de crème dosée avec des crevettes en dessous. La plaque de tacos (avec du poisson et du boeuf à l’intérieur) était aussi quelque chose qu’elles ont anticipé, car elles ont en mangé au Mexique tous les jours la dernière fois. Au milieu de leur expérience culinaire, un vrai trio musical du Mexique marche en jouant, laissant les filles ébahies. C’est absolument luxueux, avec leurs yeux et la nourriture délicieuse qui l’accompagnèrent. Et comme c’est une occasion rare, les filles ont aussi tenu ces instruments traditionnels.

Tomomi dit que les places pour les frettes sur le Guitarron (basse équivalente) étaient différentes, bien que l’échelle la plus petite arrivait au cou. On dirait qu’il est difficile d’essayer de jouer dessus. Tomomi dit qu’elle a de la difficulté avec, même en appuyant sur certaines zones. De l’autre côté, Mami se tente au Vihuela, qui semble être beaucoup plus simple comme instrument. Le voyage entier, ressemble à une nouvelle expérience à l’étranger.

Haruna dit que les membres sont entrées dans divers restaurants récemment, et elles aiment tellement qu’elles ne veulent pas partir. En partant du passé jusqu’au présent, leur confiance et personnalité a profondément grandi. Plutôt que d’obtenir une chanson dès le départ, le groupe a préféré prendre plus de temps pour trouver leur chemin. Les choses qu’elles veulent faire ont progressivement changé, et leur période de se perfectionner elles-mêmes est maintenant venu. Elles aimeraient continuer à profiter du voyage à venir.

SCANDAL dans l’émission ChoryuhaL’émission Choryuha a consacré un sujet sur les dix ans de SCANDAL, en passant par le World Tour de l’an dernier ou encore par leurs débuts lors de la sortie de leur Premier single en Major, « DOLL ».

Posté par Scandal France スキャンダル sur samedi 5 mars 2016

Many thanks to FYSB

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply