Au programme, SCANDAL parle de scénarios d’enregistrement encore jamais entendu pour leur album, 「YELLOW」, qui a duré près de plus de 4 mois, ainsi que des rapports sur le travail qu’elles avaient produit! Elles sont également interrogées sur les grands noms qui ont contribué à leur album, comme Shiraishi Satori-san, qui a fait l’arrangement pour 「Love Me Do」 et Kawaguchi Keita-san, qui a fait l’arrangement pour 「SUKI-SUKI 」. Nous entendons également ce que SCANDAL à dire sur leur 10e année d’existence, ainsi que sur le chemin et la croissance qu’elles ont eu!
Au fil des ans, SCANDAL a régulièrement progressé, à chaque fois que nous les rencontrons. Même pour les filles elles-mêmes, à chaque création d’un album, elles voulaient intégrer un thème qui se mettra en valeur. Dans「YELLOW」 cette fois-ci, elles ont parlé de vouloir vraiment voir les choses qu’elles veulent pour enfin être en mesure de les faire.
En plus d’être la chanson phare de l’album, 「SUKI-SUKI」 a été créé par MAMI et arrangé par Kawaguchi-san. MAMI dit que lors de la démo, elle était très stressé sur sa réalisation, mais avec les sons, etc., qui ont été ajouté à l’arrangement, ils ont été en mesure de le présenter comme il est aujourd’hui.
Il y’avait par exemple l’accent mis sur l’enregistrement pour 「SUKI-SUKI」 lors de la diffusion. Nous analysons les circonstances scandaleuses de chacune et de tous les membres! Honnêtement pour la batteuse, RINA et la bassiste, TOMOMI, elles ont enregistré des parties qui pourraient être étiquetées comme basiques. Bien que ce soit une donnée, ces deux avait enregistré en continu pendant 5 heures et demie!
Et ensuite, la guitariste MAMI a aussi ajouté un passage à la guitare acoustique, (à la chanson).Il semble différent de l’enregistrement, alors s’il vous plaît, écoutez-là sur le CD! A part ça, SCANDAL parle aussi du membre qui a terminé l’enregistrement, comment elles ont dû finir les paroles même au stade d’avoir terminé l’instrumental et de comment les choses ont tourné 3 jours après l’enregistrement vocal d’HARUNA.