Mami malade, concerts annulés.

On savait déjà hier que MAMI n’allait pas bien vu qu’elle n’a pas pu faire la campagne promotionnelle de YELLOW hier avec HARUNA hier à Nagoya mais c’est aujourd’hui via plusieurs messages de SCANDAL sur Twitter et ensuite sur le site web qu’on a su ce qu’elle avait. Il s’agit d’une grippe (L’Influenza B plus précisément) donc elle devrait être de nouveau sur pieds dans quelques jours. Le groupe s’excuse de son absence hier et des troubles que cela a pu provoqué.

Bien sûr les deux Mini-Live prévus les 4 & 6 Mars prochains à Kawasaki et Nishinomiya sont annulés

Au regard de ces Mini-Lives, le groupe voulait quand même continuer même si elles n’étaient plus que 3 mais ont annoncé sur Twitter : 「Si les 4 membres ne sont pas présentes, nous ne serons pas en mesure de jouer un live en tant que SCANDAL.」

Pour les fans qui attendaient impatiemment ces concerts, le groupe s’en excuse et a décidé de remplacer ces deux concerts par 2 séances de Hi-Touch pour tout le monde avec pour titre “Special High Touch Circuit”. Le groupe espérant que : 「Bien que nous ne pouvons pas jouer de mini-live, nous espérons apporter de la joie aux fans」

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de SCANDAL

MAMI: 「A tous ceux qui les attendait impatiemment, je m’en excuse vraiment.
Je m’excuse du plus profond de mon cœur pour la gêne occasionnée et sur les inquiétudes de tout le monde autour de la mauvaise gestion de ma santé, et pour avoir annoncer cela soudainement.
Je vais essayer de voir tout le monde bientôt! 」

Bon rétablissement MAMI !

xT0BKzM0Q1ha9MhMg8.gif

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply