{FlashBack} Il y’a 8 ans, SCANDAL sortait son tout premier CD

Il y a 8 ans aujourd’hui, SCANDAL sortait son tout premier CD. Le groupe n’était pas aussi performant et connu qu’aujourd’hui, elles jonglaient encore entre les cours et la musique mais leur volonté et leur talent était déjà présent.

 

Ce CD, c’est tout simplement Space Ranger ⌈スペースレンジャー⌋, et Space Ranger en quelques chiffres c’est ça :

  • 500 exemplaires de vendus dans le monde
  • Il est aujourd’hui le CD le plus cher de SCANDAL (~200€ aujourd’hui)
  • 1 : Comme le nombre de chanson dans le CD et d’édition disponible
  • Space Ranger a atteint la 2nde place des Charts Indie.

DSC_1025

Pour ceux n’ayant jamais vu le CD, c’est celui qui se trouve tout à gauche (les deux autres étant les autres CD’s Indie de SCANDAL).

Ce n’est peut-être pas la chanson la plus connue de SCANDAL mais c’est certainement une chanson qui a le plus marqué le groupe et les fans. Vous pouvez toujours le procurer mais il faudra sortir le porte-feuille !

Allez petit souvenir pour certains, voici le site de Japan Expo lors de la venue de SCANDAL en France la première fois 😉

2016-03-03_182618

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

5 Responses

  1. winchesterkami Répondre

    200€ O.o

    Elles ont bien évolué en 8 ans, c’est pas donné à tout les groupes

  2. Shwimp Répondre

    C’EST MA PHOTOOOOOOOO

Leave a Reply