Sortie officielle de YELLOW

Enfin ! Après un peu plus d’un an après la sortie du dernier album de SCANDAL, Hello World (en Décembre 2014) et de deux singles, nous avons enfin droit à un nouveau travail de la part des filles !

YELLOW devient le 7e album en Major du groupe et le tout 1er album auto-produit par les membres. Il s’agit aussi du 4e album en Major de SCANDAL qui se vend en Europe après BEST★SCANDAL, Temptation Box (Sortis en France sous le label de Wasabi Records) et Hello World (Sorti en Europe sous le label de JPU Records).

Comme d’habitude avec SCANDAL, l’album était déjà en vente dans les magasins Nippons hier. Disponible en 3 éditions différentes, YELLOW semble avoir pris un bon départ vu qu’il se trouve en tête des ventes sur ITunes Japan et sur le site de vente CD Japan et par ailleurs, l’Edition Limitée avec T-Shirt n’est déjà plus dispo sur CD Japan.

12803131_881887001928729_6354529577685307133_n
SCANDAL en tête sur ITunes Japan
2016-03-02_111948
SCANDAL en 1ère et 8e place du classement des ventes Musique sur CD Japan
2016-03-02_114513.jpg
YELLOW prend directement la seconde place dans le Top Oricon !

Bien sûr, au vu de ces chiffres prometteurs, on espère que YELLOW va battre le record de ventes d’Hello World qui s’est écoulé à 49,132 exemplaires « uniquement » et pourquoi pas se hisser dans vers les meilleures ventes du groupe.

L’autre attente aujourd’hui, est de voir si cet album montre bien que SCANDAL a aujourd’hui passé un cap dans l’histoire du groupe.

Ce 2 Mars 2016 marquera peut-être donc un renouveau chez SCANDAL et si c’est le cas, le début du mois de Mars sera chaque année, une semaine un peu anniversaire (je vous laisse réfléchir pourquoi outre Yellow 😉 )

Pour ceux souhaitant discuter du nouvel album, le groupe Facebook SCANDAL France est présent ^^ (Je rappelle que ce groupe est uniquement réservé aux francophones !)

Une review de l’album sera disponible plus tard (dès que je recevrais mon CD en fait ^^) en attendant, je vous fait partager la critique de YELLOW par Lale, un des modo de SCANDAL Heaven (Désolé pour ceux ne parlant pas Anglais ^^).

Pour ceux voulant avoir de nouveau les détails concernant l’album, je vous laisse vous diriger vers cet article où toutes les informations y sont détaillées

Parmi ceux qui l’ont déjà écouté, que pensez-vous de cet album ? Une réussite, un sentiment mitigé ?

N’hésitez pas à laisser votre avis sur l’album ! Et si vous avez une quelconque question, posez-là !

PS : Aucun lien de téléchargement illégal ne sera disponible sur le site. Soutenez le groupe en achetant le CD sur ITunes ou en version physique via CD Japan ou JPU Records !

Yellow / SCANDAL
Yellow / SCANDAL

PS² : J’en avais parlé sur Twitter, ça fait déjà près de 6 mois que ce site existe et qui vous fait partager quotidiennement l’actualité du groupe et merci à vous de me suivre.

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

4 Comments:

  1. Dans l’ensemble, l’album est pas mal pour un premier album auto-produit mais personnellement je le trouve un poil moins bien que HELLO WORLD.

  2. Avec Hello World, elles avaient amorcé un (très bon) virage musical et elles viennent de le confirmer pour ma part. Comme tu dis cet album sera un album important pour le groupe qu’il se vend bien ou pas. Pour moi il a tout pour être un grand album du groupe.

    1. Bah pour moi Hello World c’était un virage dans le sens où elles ont décidé de s’ouvrir au monde, plus que musicalement car il n’y avait rien de grandement original comme chansons. Pour Yellow, si l’album ne marche pas ça posera quand même un souci sur c’est la bonne voie à prendre tout compte fait, c’est peut-être con mais ça peut changer beaucoup de choses.

  3. Oui ça serait dommage :/
    Parce que déjà SCANDAL se démarquait des autres groupes mais là elles se démarquent encore plus, on voit vraiment le « vrai » SCANDAL, ce qu’elles veulent faire comme musique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :