Le populaire groupe féminin 「SCANDAL」 a tenu un concert le 23 à Nagoya au Nippon Gaishi Hall. Il est dans la continuité de leur concert du 9/12 à Kobé lors de leur premier Arena Tour. Pour la chanteuse HARUNA et la guitariste MAMI qui viennent de la préfecture d’Aichi, ce fut un triomphe après une tournée couronnée de succès à l’étranger.
Le groupe va passer leur 10e anniversaire en Août. Avant cela, elles ont annoncé qu’elles sortiront leur premier album entièrement auto-produit 「YELLOW」 le 2/3, et tiendront une tournée nationale et en Asie à partir du mois d’Avril.
HARUNA dit avec excitation, 「Au début nous avons tapé des dents sur nos guitares. Nous le ferons avec l’intention de laisser derrière nos voix et de revenir à nos villes natales. 」Les quatre membres qui étaient des étudiants au collège et au lycée qui rêvait d’être artistes il y a dix ans ont grandi en tant que musiciennes qui jouent de la musique rock et qui ont captivé une salle d’environ 10.000 personnes avec des chants et une performance éclatante.
Article Original : Sponichi
Traduit depuis : SCANDAL Heaven