Concours annuel de Copy-Band de SCANDAL Vol.6 : C’est la finale !

Je l’avais déjà annoncé au tout début de l’ouverture du site, SCANDAL organise chaque année un concours de Copy Band (En gros des groupes qui se sont crées en se basant sur le style de SCANDAL ou du moins sur certains points)

Il y a eu des séléctions durant deux mois à travers tout le Japon pour prendre les meilleurs groupes qui participeront demain à la grande finale *Musique de Suspens* !

Ce sera la dernière fois qu’elles feront ce concours, elles seront en compagnie de Tancobuchin et de KANIKAPILA  et tout cela sera présenté par Yamamoto Sho (Présentateur sur la radio FM NACK5)

SCANDAL a aussi annoncé que l’After sera diffusé en Streaming ! *BipBip* Donc vous pourrez voir le live soit sur Ustream, soit sur Twitcast, sinon si vous avez une IP Japonaise, directement via leur chaîne Youtube. Ça durera environ une heure  et ça commencera en France à partir de 13h (21h au Japon), elles discuteront de Girls Band etc…

Bref, tout cela pour vous dire, allez regarder et montrer sur Internet que les fans français sont présents !!!

Crédits de l’info : FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :