SCANDAL on FINEBOYS

tumblr_nv0ptoidml1qe6juqo1_1280Dans ce magazine, SCANDAL nous dévoile leurs sacs et ce qu’il y a à l’intérieur !

TOMOMI’s Fashion Items: “Auparavant, j’étais toujours en jupes et vêtements une-pièce, mais maintenant, je suis plus tournée pantalon. Je suis essentiellement ainsi parce que c’est relaxant (rires). Je suis mauvais avec les gars qui vont dire, «Je suis tellement à la mode!» Pour les personnes qui peuvent porter rien du tout aisément, je pense qu’ils sont incroyables.« 

What’s In TOMOMI’s Bag: « Rubans pour pieds, une caméra de 2e génération et des bonbons. Tomomi partage qu’elle reçoit régulièrement des plaies aux pieds donc les crèmes pour les pieds sont également un must! L’appareil photo est un nouveau parce qu’elle a perdu son 1er celle au cours de la tournée mondiale, y compris toutes les données (cris), et des bonbons est également nécessaire de garder le moral. Sa saveur de bonbon préféré est cola! »

HARUNA’s Fashion Items: « Je tiens à avoir des éléments plus pointues utilisées dans mes coordonnées. Personnellement, je suis la plupart du temps dans des styles simplistes, comme T-shirts et jeans. Cependant, vers les gars, j’espère incorporer des éléments plus pointues quelque part, comme une veste de coureurs, qui fait ressortir une ambiance de rocker. »

What’s In HARUNA’s Bag: Lunettes de soleil, du spary au sel et un brillant à lèvres Dior. Je suis sensible aux rayons du soleil, les lunettes de soleil sont un must, et elle aime aussi les lunettes de soleil qui font ressortir sa personnalité. Les sparys au sel sont là parce que lors d’un voyage, elle a connu la paralysie du sommeil (même si elle ne pense pas qu’elle a de sixième sens … sans doute). Et comme elle est pas très bien avec du rouge à lèvres, la brillant à lèvres Dior a été recommandé par son maquilleur, dans lequel elle est dans sa couleur naturelle. Haruna recommande également unique ’Sisters’.

RINA’s Fashion Items: « Aujourd’hui, je porte beaucoup d’habits féminins qui vont de pair avec des éléments vintage. Je suis en colère envers les gars qui ne sont pas particulièrement au sujet de leur mode. Pour les zones que je ne connais pas, je suis excitée quand quelqu’un me l’enseigne! »

What’s In RINA’s Bag: Caméra Olympus, Un livre de dinosaures, des herbes d’aromathérapies RMK. Rina est en amour avec son appareil photo depuis 3 ans. Toutes les photos de tous les adhérents sur leur SNS ont également été prises par elle. La couverture du livre était un cadeau d’anniversaire par leur manager, alors que les herbes d’aromathérapies a un parfum rafraîchissant, dont elle se sert.

MAMI’s Fashion Items: “Même aujourd’hui, j’aime me coordonnée avec un style « garçon ». Je mets souvent le pantalon de manière écrasante. Par rapport aux gars à la mode, j’espère qu’ils vont s’habiller en costumes et chemises« 

What’s In MAMI’s Bag: Un essai, un enceinte mobile et une pochette Funassyi. Mami a été tenue strictement à son temps de lecture, et est en train de lire un essai par un musicien senior. Elle aime aussi les romans. Elle apporte aussi avec elle une enceinte mobile, qu’elle a acheté à l’aéroport de Haneda, depuis qu’elle possède beaucoup de vêtements noirs. La poche Funassyi est parce qu’elle est une fan de la mascotte, et elle utilise la poche pour ranger son maquillage.

SCANDAL’s Bags: Gucci (TOMOMI), MCM (HARUNA), Céline (RINA), COMME des GARÇONS (MAMI)

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :