L’exigence à la française : Bonne ou mauvaise chose ?

C’EST ARTICLE N’A PAS POUR BUT DE RÉGLER DES COMPTES OU AUTRE, MERCI !

Alors aujourd’hui je voudrais aborder ce sujet qui parle de « l’exigence à la française » (mais pas que).

1er Sujet

Je constate depuis pas mal de temps, que nous, fans français cherchons à toujours vouloir plus (concerts etc..), personnellement j’ai remarqué cela depuis que j’ai intégré le monde des fan-bases non plus en tant que suiveur d’une fan-base mais en tant que travailleur dessus.

Entre messages pour traduire tel ou tel article ou même des trucs qui semble futiles, on est toujours à la recherche de la perfection et ça, ça peut se retourner contre nous…

Je ne souhaite pas critiquer ceux qui font ces demandes (normal on veut comprendre ce qu’elles disent) mais juste clarifier que ceux qui gèrent ces pages font un boulot immense et qu’en demander plus, c’est augmenter leur charge de travail (surtout que les actualités sont souvent chargés) et risquer d’avoir des retards sur des articles « plus » importantes.

Bref, en tout cas dans la majorité des fanpages, ils font un énorme boulot mais ils ne peuvent pas tout faire et que si ils ne peuvent pas faire, pensez à les aider !

BONUS !

2nd Sujet

Les Français sont-ils trop gâtés donc assez « feignants » ?

En effet sur ce second sujet, je voulais du fait que nous français, sommes parfois trop gâtés donc on attend que tout nous arrive dans notre bec.

J’ai remarqué cela avec SCANDAL, lors de leur annonce de leur World Tour, après 2-3 jours, je me suis dit, une chose est sûre, ça n’est pas en partie « grâce à moi » qu’elles viennent à Paris et qu’il y a que très peu de personnes qui ont permis cela (je parle surtout de ceux sur SCANDAL Heaven et un en particulier que certains connaissent).

Ensuite même sur l’organisation (leur faire plaisir un maximum etc…) je me suis dit qu’en fait…Je n’ai pas fait grand chose…Surtout quand on compare cela à des concerts qu’elles ont pu donner au Mexique. Je prends le Mexique comme exemple car ils n’ont pas l’habitude de voir des artistes de Jmusic et en voyant tout ce qu’ils ont fait lors de venue j’avais les yeux ébahis par tant de beauté tout simplement même via les mots du groupe par rapport à leur concert là-bas, j’ai l’impression que leur meilleur concert c’était là-bas.

A l’inverse des français où on se dit, on vit en France c’est bon c’est sûr qu’ils viendront, certes c’est vrai mais ça ne doit pour autant nous relâcher et ne faire qu’attendre. C’est en discutant avec quelqu’un qui travaille dans le monde de la JMusic que j’ai remarqué cela.

C’est d’un côté pour cela que je me suis mis à être dans les fanbases et que j’ai crée ce site car c’est simple à part 1 ou 2 sites, on a rien sur SCANDAL en français, ce qui montre très bien notre laxisme…

Bref, cet article n’a pas pour but de critiquer dans le sens détruire mais juste pour faire des constatations, donnez moi vos opinions dessus

PS : Je vous laisse les facebook de quelques fan-bases françaises que je vous conseille de regarder et de suivre

ONE NOT’E France 

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

0 Comments:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :