SCANDAL : “A Song That Gives You Energy” Interview on TVK’s ‘Yoshida Yamada no Ongaku Kaihouku’, with Takei Sou
Dans les épisodes précédents, HARUNA et TOMOMI de SCANDAL ont toutes les deux présenter des chansons percutantes. Cette semaine, c’est au tour de MAMI, qui a introduit une chanson plus mémorable, celle qui a laissé le plus d’impact sur elle. C’est de « Foo Fighters » avec « Best of You« .
Mami a toujours été une fan de Foo Fighters, et cette année, elle a pu les voir en direct au Fuji Rock Festival. Quand elle d’abord entendu qu’ils allaient jouer au Japon, elle a exprimé que peu importe, elle doit y aller. C’était sa première fois au Fuji Rock Festival et aussi sa première fois à un concert des Foo Fighters.
Comme Foo Fighters était la tête d’affiche, ils étaient les derniers à jouer. Mami décrit l’atmosphère, comment il faisait noir tout autour, seulement les lumières brillantes sur eux, entourés par des dizaines de milliers de personnes, que tout cela avait l’air vraiment beau.
Takei Sou demande à Mami alors à quel moment, jusqu’à aujourd’hui, qu’elle trouvait que «les membres étaient les meilleurs!» (En parlant de SCANDAL). Mami dit qu’elle a toujours senti cela et qu’il n’y a pas de moment en particulier. Rina ajoute qu’à coup sûr lors des directs, mais même dans leur vie privée, lors de leurs jours de congé (car elles ont tout de même des jours de congé). Le 10/08 c’était l’anniversaire de Haruna, et avant cela, elles ont eu un jour de congé. Rina est sortie pour lui acheter un cadeau et ce qui est étonnant c’est quand allant faire les boutiques, elle a croisé les autres membres par pur hasard et cela malgré la pluie « Ah, nous pensons toutes à la même chose. Comme c’est mignon. « (Rires).
Haruna a ensuite dit, “J’ai reçu le même cadeau de la part de tout le monde” C’était sans organisation. Bien sûr, les magasins peuvent varier, y compris le personnel, c’était comme un assortiment du même cadeau de la part de tout le monde. C’était assez étonnant de voir que tout le monde ait pensé à la même chose. Takei révèle alors que dans le passé, il a dit qu’il aimait le bacon, donc quand il a fêté son anniversaire à la télévision pour la première fois, et on lui a offert environ 160 pièces d’une variété de bacon, il y’en avait tellement qu’il a mangé que du riz et du bacon chaque jour qui suivait. SCANDAL reprend que la façon dont on prononce (l’intonation) le mot « Bacon » est marrant et différent.
Crédits : Traduit à partir de FYSB