Nail UP! November 2015 Issue

Rina apparaît dans ce magasin où elle parle de son salon de manucure, Deicy. La personne qui est en charge de ses ongles est Matsui Hitomi.

Lien d’achat pour le magazine Nail UP! November 2015 Issue

PS : Une petite coquille s’est introduit dans la légende de l’image Instagram, la trouveriez-vous ? 

#ネイルUP💅11月号 #SCANDAL RINAちゃんの特集ページにRINAちゃんの担当者として掲載させて頂きました💕 RINAちゃんと出会ってもう4年ぐらいかな?! こうして、一緒にお仕事出来たことがとても嬉しいです😭❤️ これからもずっと応援してる‼︎⭐️ 私ももっと頑張ろー✊ RINAちゃんありがとー💓 是非、checkしてみてください〜👀 #deicyshibuya #nailsalon #nailart#autumnnail#weddingnail#instabeauty#eyelashsalon#eyelash#eyelashextension#beauty #naillover#nail #eye #tokyo #まつ毛エクステ#手書きネイル#네일#아름다움#マツエク#shibuya#followme #model#036418487 #渋谷ネイルサロン#松井仁美#まっちゃん#happy#thankyou

A post shared by RISEL ネイル 美容 渋谷 (@_hitomi821.nail_) on

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :