Feedback de Music Ranking sur Japan FM

Depuis deux semaines maintenant, Caroline Segarra, @kaorinchan (que l’on présente plus et si vous la connaissez pas encore, allez vite la connaître !!!) anime sa propre émission sur Japan FM, Music Ranking.

Diffusé tous les Jeudis à partir de 20h30, Music Ranking nous dévoile le Top Oricon de la semaine (Albums et Singles) ainsi que le Top Recochoku (Singles).

Hier, c’était vraiment la première fois que j’écoutais l’émission du début jusqu’à la toute fin et je dois vous dire que c’est vraiment une émission qui met de la bonne humeur !
Animée hier en compagnie de notre cher Camio et de Michel le Papillon, l’émission m’a fait (logiquement?) penser au JTop de Nolife.
Certes on y retrouve pas le fait que c’est les fans qui votent pour leurs clips préférés comme sur Nolife mais le concept de nous faire une sorte de Top 50 du coup (même si c’est plus, un Top 10 là) est tout aussi cool car on sait qu’est-ce qui est tendance au Japon en ce moment ou du moins ce qui se vend le plus et surtout c’est une première en France (je ne me rappelle pas d’émissions qui nous dévoilaient ces classements) !

Alors là je décris l’émission comme si elle était parfaite bah en fait c’est à peu près le cas (Comme la radio en général, les émissions sont géniales, les animateurs adorables, vraiment rien à redire sur JFM), on peut toujours écouter notre Karouline le Jeudi Soir comme d’habitude (Ceux qui regardaient OTO, le savent aussi bien que moi) Mais par contre il y a un point « négatif » et je ne pense pas être le seul à le demander qui est le suivant :

Si vous m’entendez Japan FM, mettez un live vidéo !!!!!!! En effet je trouve que l’émission serait encore meilleure (et plus drôle) si on avait droit à un live vidéo, les fous rires que Camio et Caro m’ont provoqué hier auraient pu être décuplés avec une vidéo (Mais par contre c’est les voisins qui n’auraient pas été contents :/)

Mais bon tout ça pour vous dire, écoutez cette émission et la radio, elles en valent le coup ! Et en plus ils ont diffusé Sisters car elles sont 9ème du Top Oricon, si c’est pas beau ça !

Le podcast de l’émission d’hier n’est toujours pas disponible mais vous pouvez retrouver le premier podcast.

UPDATE : 

LE PODCAST DU 2ND EPISODE EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Site de Japan FM
Facebook de Japan FM
Twitter de Japan FM
Twitter de Karouline

BONUS :

PS : Je voudrais laisser un message pour vous, Caroline si vous avez lu cet article, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez pour la Jmusic que ça soir auparavant sur Nolife et aujourd’hui sur Japan FM (et même Japan LifeStyle) en tant que fan de SCANDAL, c’est grâce à vous et à Nolife que j’ai pu les connaître, que j’ai pu les voir cette année et que aussi grâce à vous qu’elles ont pu se faire une place dans le paysage de la Jmusic en France donc pour tout ce que vous avez fait, merci et continuez ainsi vous êtes la meilleure !

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

4 Comments:

  1. Il y avait déjà une émission sur nolife (elle existe toujours) qui montre la position des singles et albums (c’est dans la moitié de japan in motion)

  2. Il y avait déjà une émission sur nolife (elle existe toujours) qui montre la position des singles et albums (c’est dans la moitié de japan in motion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :