Il faut sauver le soldat Nolife

2ac134c61bed11ee35146545f617a3d0

L’Heure est grave les amis… Nolife va mal Seb a annoncé hier dans 101 pur 100 que la chaine risque de s’éteindre d’ici décembre.

Nolife a jusqu’en décembre pour se redresser financièrement, ensuite…. Ensuite, elle risque (très, très fortement) de s’éteindre…

Evidemment, il y a des raisons à cela. Et honnêtement, tous ces hélant d’abonnements quand la chaîne va mal, ce n’est pas ce qui va la sauver. Ça ne fera que retarder l’inévitable. Car c’est bien beau de s’abonner, mais si c’est pour ensuite résilier quand ils annoncent que ça va un peu mieux… Je ne vois vraiment pas l’intérêt. La chute de la pub est en partie la cause.

Vous voulez soutenir la chaîne ? Si vous le pouvez, alors oui, abonnez-vous, en soutien, mais pas pour résilier ensuite au bout de deux ou trois mois quand Seb fera une annonce que la chaîne est sauvée temporairement.

Et évidemment ça nous fait mal de voir ce qui arrive. Evidemment, je ne veux pas que cela arrive, cependant, il y a un moment, il faut arrêter de se voiler la face.

Le monde de la télé est impitoyable…. Et Nolife ne peut plus résister. 8 ans, 8 ans, c’est déjà énorme pour une chaîne qui s’auto-finance.
Ça me fait mal de voir ce qui arrive, je pense évidemment à tous les employés de la chaîne et aussi à tous les fans de la chaîne.

Mais je pense qu’il faut se faire une idée. Je pense qu’il est grand temps d’accepter le fait que Nolife va s’éteindre un jour ou l’autre et que, malheureusement il arrive à grands pas…

Personnellement,c’est grâce à Nolife que j’ai connu la Jmusic, que je suis tombé amoureux de SCANDAL, ils m’ont fait rire pendant plus de 5 ans (pleurer par moments aussi), donc c’est pour ça qu’il ne faut rien lâcher et continuer à se battre!

J’espère que certains d’entre vous continueront à soutenir la chaîne et l’équipe et croisons les doigts pour que la chaîne continue à vivre

Soutenir Nolife via Noco et la boutique affiliée

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

2 Comments:

  1. C’est grâce à Nolife que j’ai découvert Scandal et d’autres groupes Japonais et que j’ai eu cette passion pour le Japon. C’est aussi, un peu, grâce à eux que je fais maintenant des études de Japonais … :/  » Je pense qu’il est grand temps d’accepter le fait que Nolife va s’éteindre un jour ou l’autre et que, malheureusement il arrive à grands pas…  » Je suis d’accord avec ce que tu as dit, et ça fait mal au coeur.

    1. La même c’est grâce à eux que j’ai voulu faire des études de Japonais (même si j’ai arrêté rapidement xD) mais oui, ça fait mal au coeur même si il y a toujours un espoir le temps que la chaîne vit encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :