1ers chiffres de Sisters

10848825_449338948574177_6058436073240418656_o

Pour sa première semaine de ventes, Sisters ne s’est vendu qu’à 14,594 exemplaires soit 6000 exemplaires de moins que Stamp! et seulement 2000 de plus que Image (Qui ne s’est vendu qu’avec une seule version pour rappel)

On peut prendre ce chiffre avec le verre à moitié plein, sachant que c’est le second single en deux mois et que Sisters n’était pas appréciée de tous,14,594 CD’s vendus n’est pas un aussi mauvais chiffre que ça après tout surtout que les singles de la rentrée ne sont pas forcément ceux qui se vendent le mieux MAIS ce chiffre reste quand même inquiétant car on s’aperçoit que les ventes de CD continuent de diminuer dû à la descente continuelle des ventes de CD au Japon et dans le monde (Je vous conseille de lire mon article dessus).

En tout cas, ça reste à voir, confirmer avec la sortie du nouvel album dans les prochains mois à venir.

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :