SCANDAL on TVK ‘Yoshida Yamada no Ongaku Kaihouku’ avec Takei Sou (TOMOMI Part)

SCANDAL : “A Song That Gives You Energy” Interview on TVK’s ‘Yoshida Yamada no Ongaku Kaihouku’, with Takei Sou

Dans cette émission (qui a été diffusé une semaine avant celle-là) TOMOMI a présenté une chanson qu’elle chante souvent lors des karaokés ! Mais durant l’introduction, quand Takei parlait, Tomomi manquait à l’appel (xD).

Ils parlent aussi d’une rencontre l’autre fois, quand SCANDAL faisait un direct au Yoyogi. Juste à droite, Takei Sou courait ce jour-là, puis il se rendit compte qu’il y avait un concert à côté. H abituellementIl fait un tour, mais ce jour, il s’est précipité pour voir qui s’était et s’est rendu compte que c’était SCANDAL! Il était vraiment heureux et quand il a été allé voir le personnel, il a été emmené dans les coulisses pour être en mesure de les accueillir. SCANDAL dit qu’elles étaient heureuses aussi, et Takei Sou dit qu’il était 6 fois plus heureux qu’elles (XD)

TOMOMI recommande la chanson de Chara ’Yasashii Kimochi’. Tomomi dit pour ses autres chansons, comme « Time Machine« , la « A-Melody » est trop faible et qu’elle ne peut pas l’atteindre parce que sa voix est plus d’une voix haute tonalité. Cette chanson pourrait bien être la seule chanson qu’elle peut chanter. Tomomi dit qu’elle n’a rencontré Chara-san qu’une fois, avant un live et elle pensait que Chara est vraiment trop féminin. Même si elle est une femme elle-même, Chara est débordante de féminité c’est ça qui la rend cool.

Takei Sou demande alors une autre chose à SCANDAL, qu’il lui demande, de qui de tous les membres, serait plus de dire ce qu’elles pensent de lui. A un nombre de 4, elles sont censés d’indiquer ce qu’elles pensent être le plus adapté pour lui, et si elles ne peuvent pas décider, ils peuvent pointer vers le ciel. En fin de compte, tous les membres, à l’exception Rina, pointent vers le haut. Rina explique qu’elle pense que c’est probablement elle, parce qu’elle aime les gars qui sont sportifs. D’une certaine manière l’atmosphère est bizarre ici … XD

Enfin les filles ont fait la promotion de ‘Sisters’.

Vous pouvez retrouver l’émission entière ici 

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :